Ce sujet a été résolu
j'ai dit qu'on peut connaitre sans connaitre rationnellement
par exemple une connaissance empirique n'est pas rationnelle, une connaissance de foi n'est pas rationnelle, une connaissance logique peut ne pas être rationnelle, etc. et pourtant on peut savoir avec certitude leur vérité

par exemple une connaissance empirique n'est pas rationnelle, une connaissance de foi n'est pas rationnelle, une connaissance logique peut ne pas être rationnelle, etc. et pourtant on peut savoir avec certitude leur vérité
C'est quoi que t'appelles "connaissances rationnelles", parce que moi je classerait les connaissances empiriques et logiques comme en faisant parti

il y a un an
J'ai désactivé les notification de citation ça sert à rien de me citer mon ami
Et pourtant ça a marché
il y a un an
T'avais jamais remarqué ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Après 7 à 8 ans de procès, discussions, conflits d’intérêts, accusation d’athéisme et mise en relation avec des sociétés secrètes
C’est surtout son côté athée et blasphématoire qui lui a joué des tours contrairement à Galilée fervent catholique
Mais durant le procès les théologiens ont par exemple exprimé leur accord avec cette idée la
« La Terre n’est pas le centre du monde et n’est pas immobile, mais se meut toute entière et aussi d’un mouvement diurne »
Bien qu’elle fut censurée pour des raisons de philosophie pour le peuple des années plus tard
C’est surtout son côté athée et blasphématoire qui lui a joué des tours contrairement à Galilée fervent catholique
Mais durant le procès les théologiens ont par exemple exprimé leur accord avec cette idée la
« La Terre n’est pas le centre du monde et n’est pas immobile, mais se meut toute entière et aussi d’un mouvement diurne »
Bien qu’elle fut censurée pour des raisons de philosophie pour le peuple des années plus tard
Franchement, t'es allé un minimum sur Google la non ?
il y a un an
J'ai désactivé les notification de citation ça sert à rien de me citer mon ami
je le savais déjà (tu l'avais déjà dit facilement 150fois) mais j'avais quand même envie de le faire hihihihihihihihi :lebossmie:
il y a un an
Et pourtant ça a marché
Parce que j'ai ouvert brave à ce moment
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
traduction: Je suis au chômage et j'assume pas
te la joue pas grand traducteur quand une petite averse arrive à te miner le moral pelo :lebossmie:
il y a un an
je le savais déjà (tu l'avais déjà dit facilement 150fois) mais j'avais quand même envie de le faire hihihihihihihihi :lebossmie:
hihihih
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an-PEMT
(en référence à quand il s'est planqué dans sa voiture en mettant Virgin Radio a fond)
Virgin Radio c'est quoi ce truc ils passent du rap dessus ?
Seuls Sud Radio, RTL2 et les Grandes Gueules sur RMC je respecte
il y a un an-PEMT
Ouais, moi aussi
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
(en référence à quand il s'est planqué dans sa voiture en mettant Virgin Radio a fond)
Virgin Radio c'est quoi ce truc ils passent du rap dessus ?
il y a un an
Franchement, t'es allé un minimum sur Google la non ?
Oui je fais toujours une recherche sur des articles Cairn ou sur research gate avant d’affirmer quelque chose de scientifique ou historique afin de limiter les erreurs que je peux faire même si je me souviens de l’histoire ou que mon intuition est forte ( qui sont malgré tout présentes hein je ne détiens aucune science infuse )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Obligé de trouver un mytho pour rire des autres ça va le niveau ? Mais c'est vrai que t'as 17 ans toi
il y a un an
C'est quoi que t'appelles "connaissances rationnelles", parce que moi je classerait les connaissances empiriques et logiques comme en faisant parti

par raison je veux dire Intelligence en tant que source de l'activité conceptuelle et visant à la connaissance discursive; faculté qui ordonne discursivement les faits et les notions, qui démontre, qui calcule.

il y a un an
Obligé de trouver un mytho pour rire des autres ça va le niveau ? Mais c'est vrai que t'as 17 ans toi
il te bousille en 1v1
il y a un an