Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous réagissez comment quand un numéro pas dans votre répertoire vous appelle perso je ne réponds pas sauf si c'est au travail des fois c'est une pharmacie ou un labo qui veut m'avoir sinon les gens ont qu'à envoyer des SMS ou laisser un message sur le répondeur
une fois pour rire j'ai répondu
C'était une convocation imminente au commissariat
C'était une convocation imminente au commissariat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous réagissez comment quand un numéro pas dans votre répertoire vous appelle perso je ne réponds pas sauf si c'est au travail des fois c'est une pharmacie ou un labo qui veut m'avoir sinon les gens ont qu'à envoyer des SMS ou laisser un message sur le répondeur
Je réponds déjà pas aux numéros que je connais
il y a 2 ans
Quand tu vois smiley jvc, c'est soit 2sur10 soit Oib, tu sais déjà que c'est post de merde
T'as encore oublié un mot
il y a 2 ans
ApelxIocoApex
2 ans
6 réaction sous Popa c'est vraiment un topic de simp
7*
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T'as encore oublié un mot
T'aurais pu souligné la blague qui était drole mais non tu as préféré faire le yesman de popa
il y a 2 ans
T'aurais pu souligné la blague qui était drole mais non tu as préféré faire le yesman de popa
J'avoue j'ai rigole dsl
il y a 2 ans
T'aurais pu souligné la blague qui était drole mais non tu as préféré faire le yesman de popa
Te laisse pas faire
il y a 2 ans-PEMT
7*
Pffffff, je prefere largement narbo dans votre famille
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTe laisse pas faire
Je sais pas m'exprimer je suis finito
il y a 2 ans
Jai vu la fille qui m'a brisé
Maintenant je suis
Maintenant je suis
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
En ligne
239
Sur ce sujet0












