InscriptionConnexion
Vous réagissez comment quand un numéro pas dans votre répertoire vous appelle perso je ne réponds pas sauf si c'est au travail des fois c'est une pharmacie ou un labo qui veut m'avoir sinon les gens ont qu'à envoyer des SMS ou laisser un message sur le répondeur
:chatserpent:
une fois pour rire j'ai répondu

C'était une convocation imminente au commissariat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Vous réagissez comment quand un numéro pas dans votre répertoire vous appelle perso je ne réponds pas sauf si c'est au travail des fois c'est une pharmacie ou un labo qui veut m'avoir sinon les gens ont qu'à envoyer des SMS ou laisser un message sur le répondeur
:chatserpent:
Je réponds déjà pas aux numéros que je connais
:Bol2:
il y a 2 ans
Quand tu vois smiley jvc, c'est soit 2sur10 soit Oib, tu sais déjà que c'est post de merde
T'as encore oublié un mot
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
6 réaction sous Popa c'est vraiment un topic de simp
7*
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Même une phrase, je sais pas faire putain
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
T'as réac toi c sur
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
T'as encore oublié un mot
:ApexLattardin:
T'aurais pu souligné la blague qui était drole mais non tu as préféré faire le yesman de popa
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
T'aurais pu souligné la blague qui était drole mais non tu as préféré faire le yesman de popa
J'avoue j'ai rigole dsl
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
T'aurais pu souligné la blague qui était drole mais non tu as préféré faire le yesman de popa
Te laisse pas faire
il y a 2 ans-PEMT
7*
Pffffff, je prefere largement narbo dans votre famille
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans-PEMT
DEdi vocaroo
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Te laisse pas faire
Je sais pas m'exprimer je suis finito
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Ah t la
:chat_lunettespetit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
DCDGDVZVXDSSSSVB
il y a 2 ans
J'ai du choisir entre du vomi et des excréments
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Jai vu la fille qui m'a brisé

Maintenant je suis
:totalementbrise:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Nn, c les infos
:sodium_masque_pasteque:
il y a 2 ans
:PopaCute:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J’ai du mal a accorder un verbe déjà
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Pourquoi t'as fait ça ?!
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans