Ce sujet a été résolu
j’ai pas des variations de mentalité, je suis un pur mix des deux
Perso, 100% gwer
il y a un an
"En plein cœur de la vague #MeToo, l’ancien député avait été décrit ainsi par l’un de ses proches : « Il est très tactile et cela peut choquer ceux qui ne sont pas du Sud-Ouest. »
Des femmes avaient par ailleurs décrit auprès de Mediapart un homme « très insistant », connu pour sa « drague lourde ». « Jean Lassalle, c’est le député le plus gluant. Il est vraiment très spécial avec les femmes », avait dépeint l’une d’elles."
Dieu du ciel
Des femmes avaient par ailleurs décrit auprès de Mediapart un homme « très insistant », connu pour sa « drague lourde ». « Jean Lassalle, c’est le député le plus gluant. Il est vraiment très spécial avec les femmes », avait dépeint l’une d’elles."
Dieu du ciel

Je suis le donut du forum
il y a un an
t'avais 2 ans quand il est sorti aussi . . .
moi à 8 ans c'était mon jeu préféré
moi à 8 ans c'était mon jeu préféré
On it again
il y a un an
Toujours voir le timing avec ce genre d'affaires
Récemment lasalle à prétendu que macron ne s'est jamais vacciné et l'a traité de traître et autres joyeusetés
Récemment lasalle à prétendu que macron ne s'est jamais vacciné et l'a traité de traître et autres joyeusetés
il y a un an
Depuis toujours ce genre d'affaire sort pour tuer la carrière d'un mec, et ça se fait de plus en plus maintenant que ça peut te niquer sans la moindre preuve.
Mais oui il est peut être quand même coupable.
Mais oui il est peut être quand même coupable.
il y a un an
Asselineau non plus et pourtant on a monté l'affaire contre son assistant et il est BL partout
Pareil pour les anti pass ils faisait pas de mal mais on les a détruit professionnellement, etc
Pareil pour les anti pass ils faisait pas de mal mais on les a détruit professionnellement, etc
il y a un an
TENDAX jpourrais pas perso . . .
On survit comme on peut, faut faire avec
il y a un an
J'aime bien les OST de Mario Party DS
Celle est digne d'une scène de film noir dans un sordide troquet où ça joue à la roulette russe avec des danseuses peu vetues qui se trémoussent lascivement en arrière plan
Celle là est digne d'une de mes séances de sport
Celle est digne d'une scène de film noir dans un sordide troquet où ça joue à la roulette russe avec des danseuses peu vetues qui se trémoussent lascivement en arrière plan
Celle là est digne d'une de mes séances de sport
Je suis le donut du forum
il y a un an