Ce sujet a été résolu
Toast sticker steplait si c'est toujours d'actualité mais bon bonne sieste plutôt je pense
il y a un an
'fin je vois pas l'intérêt de venir dire un truc pareil, c'est même un manque de respect pour ta copine mais bon, y'en a qui sont un peu trop à l'aise pour le voyage vers la géhenne de feu
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Tout s'enchaîne d'un coup jvais faire un abandon de post en vivre en Thaïlande et me taper des pute.es :grocha:
Pas de demi mesure avec toi
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
'fin je vois pas l'intérêt de venir dire un truc pareil, c'est même un manque de respect pour ta copine mais bon, y'en a qui sont un peu trop à l'aise pour le voyage vers la géhenne de feu
il y a un an
En vrai en tant que métisse t'as pas des variations mentalité blancs puis mentalité noir ?
j’ai pas des variations de mentalité, je suis un pur mix des deux
On it again
il y a un an
j’ai pas des variations de mentalité, je suis un pur mix des deux
Mmhh connard
il y a un an
Ces OST d'un jeu Shrek me font triper j'sais pas pourquoi
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai un grain et je subis ce grain
"Votre mail est trop lourd, veuillez compresser les fichiers joint"
"Putain je vais enculer mon chef, me tailler les veines en bz des putes. Tout me tombe d'un coup"
"Putain je vais enculer mon chef, me tailler les veines en bz des putes. Tout me tombe d'un coup"
il y a un an
RoseBud_42
1 an
En vrai, j'envie ceux qui n'ont pas de vie sexuelle
Au moins, vous vous faites pas cramer à ce faire sucer sur des parkings par des mecs random, trop gênant
Au moins, vous vous faites pas cramer à ce faire sucer sur des parkings par des mecs random, trop gênant
Y'a des gens qui ont une vie sexuelle mais qui laisse les parking tranquille

Et d'autres qui laisse les mecs chelou regarder

il y a un an
"Votre mail est trop lourd, veuillez compresser les fichiers joint"
il y a un an