Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
1 an
Toast sticker steplait si c'est toujours d'actualité mais bon bonne sieste plutôt je pense
Je suis le donut du forum
il y a un an
AC-130 allié en approche . . .
*BOOM* . . . *pop pop pop pop pop* . . . *brrrrrrrrrrrrr*
*BOOM* . . . *pop pop pop pop pop* . . . *brrrrrrrrrrrrr*
On it again
il y a un an
En vrai, j'envie ceux qui n'ont pas de vie sexuelle
Au moins, vous vous faites pas cramer à ce faire sucer sur des parkings par des mecs random, trop gênant
Au moins, vous vous faites pas cramer à ce faire sucer sur des parkings par des mecs random, trop gênant
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
RoseBud_42
1 an
C'est plutôt ce post qui est gênant

il y a un an
Quand le gadjo vient taper au carreau pour faire une blague et qu'on ce rhabille vite là
J'envie les puceau hein, ptêtre vous baisez pas mais vous vous retrouvez pas dans des situations gênantes
J'envie les puceau hein, ptêtre vous baisez pas mais vous vous retrouvez pas dans des situations gênantes
il y a un an
T'as fait de la merde ? :grocha:
On m'a baisé là j'ai envie de faire quelque chose à la personne mais pas envie de me faire SG :grocha:
il y a un an
C'est plutôt ce post qui est gênant

T'es juste frustré
il y a un an
Tout s'enchaîne d'un coup jvais faire un abandon de post en vivre en Thaïlande et me taper des pute.es :grocha:
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@2sur10 j’ai pensé a toi . . .
https://vm.tiktok.com/ZGey51sJC/
En vrai en tant que métisse t'as pas des variations mentalité blancs puis mentalité noir ?
il y a un an
RoseBud_42
1 an
J'espère que c'est une blague mais comme l'a dis 2sur10 c'est plutôt gênant
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Tout s'enchaîne d'un coup jvais faire un abandon de post en vivre en Thaïlande et me taper des pute.es :grocha:
500 bhats…
On it again
il y a un an