InscriptionConnexion
en P1 mon prof d'anat était un proctologue complètement zinzin
Pour déstabiliser les élèves au concours il mettait des photos très graphique et absolument abominable de condylome ou d'infections des parties génitales pour compléter des schémas au lieu de nous mettre des dessins

J'en ai vu des ulcères ou malformations
:choqbar:



. . .
:choqbz:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Y'a une LISTE D'ATTENTE hein
:Crie:
Des "0 tout" qu'ils disaient
:non2:
il y a 2 ans
Vous découvrez la vie c'est mignon c'est pourtant vous les fornicateurs
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Des "0 tout" qu'ils disaient
:non2:
Il n'y a que moi qui soit un réel 0 tout nonobstant
:Jeunepoete:


Tous les autres ne sont que de vils fabulateur, marre, encore une fois je ne suis pas à ma place
:totalementbrise:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
On est enssemble mais faut se lancer
:miaouste:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Des "0 tout" qu'ils disaient
:non2:
J'ai eu plusieurs Mp avec Popax Romana mais y'a jamais eu la moindre ambiguïté donc perso je suis pas dans la liste
:Risitasse:
il y a 2 ans-PEMT
Elda
Elda
2 ans
Pour ça, il faudrait déjà que tu daignes répondre à mes MP. Ça fait plus d'un mois que tu me mets un vent. L'égo en a pris un coup
:hap:
Oups ^^'
Ce devait être lorsque le fou malade m'envoyait des menaces de viol en mp constamment donc j'ai tout fermé et ai cessé de répondre à quoi que ce soit avant que celle ci ne soit parfaitement nettoyée et renouvelée

Tu fus au mauvais endroits au mauvais moment puis pris dans le tourbillon de suppression automatique sûrement, ce n'est pas arrivé qu'à toi si ça peut te rassurer, j'ai perdu des discussions avec des kheys amis de longue date
:wi:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans-PEMT
Il faut mobiliser la BAB pour assainir la société
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oups ^^'
Ce devait être lorsque le fou malade m'envoyait des menaces de viol en mp constamment donc j'ai tout fermé et ai cessé de répondre à quoi que ce soit avant que celle ci ne soit parfaitement nettoyée et renouvelée

Tu fus au mauvais endroits au mauvais moment puis pris dans le tourbillon de suppression automatique sûrement, ce n'est pas arrivé qu'à toi si ça peut te rassurer, j'ai perdu des discussions avec des kheys amis de longue date
:wi:
Les mp se suppriment avec le temps quand tu les fermes?
:pensif:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Il faut mobiliser la BAB pour assainir la société
:rose:
:rire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Je suis hyper romantique dans la vie de tout les jours je te jure
:Oiseaumie:
chassez le naturel et il revient aux galop
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tu fais bien de lui dire !
il y a 2 ans
Les mp se suppriment avec le temps quand tu les fermes?
:pensif:
Y'a surement une limite de 100 conversations
:)
il y a 2 ans
Purée puceaulitaire pourquoi tu ne trouves pas une petite kheyette
:PeepoCry:


@KEKE
:PeepoCry:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Il n'y a que moi qui soit un réel 0 tout nonobstant
:Jeunepoete:


Tous les autres ne sont que de vils fabulateur, marre, encore une fois je ne suis pas à ma place
:totalementbrise:
Ceux qui se donnent cette étiquette sont souvent les pires en privé. Un vrai 0 tout le cacherait. Là ça sent la douille
:hap:
il y a 2 ans
Purée puceaulitaire pourquoi tu ne trouves pas une petite kheyette
:PeepoCry:


@KEKE
:PeepoCry:
:risi_celestin:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Y'a surement une limite de 100 conversations
:)
Ça ferait sens
:choqbar:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Wtf @keke elle poste jamais d'elle même mais quand tu la tag elle vient en 30 secondes quelle est cette sorcellerie
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Ceux qui se donnent cette étiquette sont souvent les pires en privé. Un vrai 0 tout le cacherait. Là ça sent la douille
:hap:
Je suis l'exception qui confirme la règle malheureusement
:jesusmac:

Je vis juste simplement ma condition, je ne m'en plaint pas après tout, il y a tant de chose à faire, voir, apprendre à côté que bon
:jesusmac:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Il est médecin.... Donc si tu es enrhumée.... Enfin.... Voilà quoi
:choqbar:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans