InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Fake, misogyne
:golemvelo:
prouve le, je peux pleurer dans tes bras peut être?
:)
il y a un an
L'époque des grottes
:sn44k:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ne tape pas dans le mur par contre y'en a a beaucoup qui ont une fracture à la main et certains appellent ça "fracture des idiots
:RisitasDocteur:
" ça m'avait agacé quand je l'ai entendu parce que des fois ça m'arrive de piquer des crises de rage où je casse ou jette des trucs en hurlant donc je peux comprendre que des fois les gens pètent un boulon
:uwu:
Attends toi tu t'es entré en crise de rage ?? C'est des immeubles entiers que t'as du détruire dans ces moments là srx
il y a un an
C'est pour ça que je dis que je ne suis pas non plus ultra faible niveau mental non plus
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
pas d’autre choix possible que de te mp . . .
:larry_well:
Le peuple est souverain que veux-tu . . .
il y a un an
prouve le, je peux pleurer dans tes bras peut être?
:)
Oe comme dans elden ring
:Bigleuse:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Ahiiii j'étais subtil quand même, c'était surtout de la seleçao je montrais jamais de gosses ou d'animaux morts même pour moi c'est trop
:kj_blase:
il y a un an
On est resté 8 ans et on a fait un enfant commence par te dépuceler et trouver le premier travail de ta vie avant d'avoir 40 ans avant de juger les autres
il y a un an
Apex
Apex
1 an
L'époque des grottes
:sn44k:
Xoxo a l’epoque des grottes : « salut les fiiiiiiiiiilles aujourd’hui j’ai bcp pleuré mais jsuis prete a aller cueillir les baies et les champignons avec vouuuuus 💅🏼 💅🏼 ✨ »
On it again
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oe comme dans elden ring
ah on pleure comme un gros bébé dans elden ring?....
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Au pire retente ta chance en espérant avoir un meilleur roll, et ramène tout ce que tu peux ramener avec toi, vaut mieux trop que pas assez
:(
C'est ce que j'ai fait mais j'ai quand meme pris un nope.
Obligé de passer par mes parents pour avoir une attestation d'hébergement sur l'honneur et leur cni a eux bordel.
En fait c'est pas la mairie, c'est la préfecture qui fait chier
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
J'ai quand même vachement envie de papouilles, je suis en manque d'amour ça y est
il y a un an
Xoxo a l’epoque des grottes : « salut les fiiiiiiiiiilles aujourd’hui j’ai bcp pleuré mais jsuis prete a aller cueillir les baies et les champignons avec vouuuuus 💅🏼 💅🏼 ✨ »
Trop bien mes vies les champignons, c pas les puants qui chassent la viande qui vont trouver ce petit escargot 💅🏼 💅🏼
il y a un an
pas d’autre choix possible que de te mp . . .
le cashapp pour ma french je te l'envoie en mp ou en public du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Attends toi tu t'es entré en crise de rage ?? C'est des immeubles entiers que t'as du détruire dans ces moments là srx
Tyrannocif-Litaire
GIF
il y a un an
ah on pleure comme un gros bébé dans elden ring?....
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Trop bien mes vies les champignons, c pas les puants qui chassent la viande qui vont trouver ce petit escargot 💅🏼 💅🏼
regardez ce que j’ai dessinée sur les muuuuurs de la grotteeeeeee ahhhhhhhh 🙀😻😻💅🏼💅🏼
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est toi yodafeet ?
:(
Par contre tu te souviens même pas de moi alors qu'on avait été dans un mpaxx groupé et on avait discuté pas mal, vous oubliez facilement les gens bande d'humains
:Menhera_13:
il y a un an
regardez ce que j’ai dessinée sur les muuuuurs de la grotteeeeeee ahhhhhhhh 🙀😻😻💅🏼💅🏼
G explosé sa mère
:Fragiluxur_sale_salope:
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
Je me plains pas du tout je parle à Jouhn c'était un exemple pour continuer à la conversation..

Mais regarde toi avant de juger les autres c'est tout c'est honteux la
il y a un an