Ce sujet a été résolu
C'est toi yodafeet ?

il y a un an
Le fameux 0 tout
Je vais chercher oib sur JVC c'est bon, ça n'a que trop duré

Je vais chercher oib sur JVC c'est bon, ça n'a que trop duré
il y a un an
Je pleure quasiment jamais mais parfois c'est nerveux quand t'as ton enfant malade et que t'as pas dormi depuis 5 jours tu contrôle pas c'est difficile et ça crée des tensions
Date du dernier chouinage ?
il y a un an
Oui c'est exactement ça
mais je confond pas justement c'est ce que je dis, le "feminisme" c'est trop large et quand on ne précise pas on fini par raconter n'importe quoi.
Et puis aujourd'hui il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que le féminisme majoritaire c'est celui des folles dingues comme Rousseau
Et puis aujourd'hui il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que le féminisme majoritaire c'est celui des folles dingues comme Rousseau
Pas vraiment, statistiquement les idées féministes les plus acceptées au sein de la société sont issues d'un féminisme universaliste d'Elisabeth Badinter qui est en opposition avec Sandrine Rousseau
Cela dit le féminisme dont on entend le plus parler dans les médias car il crée polémique et scandale est plutôt celui de Rousseau oui
Cela dit le féminisme dont on entend le plus parler dans les médias car il crée polémique et scandale est plutôt celui de Rousseau oui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Centre medico psychologique(y'a des psychiatres qui y consultent pas que des psychologues) c'est sectorisé selon l'endroit où t'habites par contre les délais de RDV sont loooongs une dinguerie.
Ah ouais nan je préfère menacer de S car flemme d'attendre comme un zinzin, c'est ce que j'ai fait avec mon assistante RSA c'est pour ça qu'elle a bougé son cul pour les contacter aussi
Ça m'a l'air d'être une clinique de santé mentale comme j'ai en fait
Ça m'a l'air d'être une clinique de santé mentale comme j'ai en fait
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Ok jte l'envoie en MP sinon ça va encore gueuler. J'aurais vraiment préféré l'envoyer publiquement mais que veux-tu ? Le peuple est souverain

Fais face à l'opposition Homme et impose toi
il y a un an
Je pleure quasiment jamais mais parfois c'est nerveux quand t'as ton enfant malade et que t'as pas dormi depuis 5 jours tu contrôle pas c'est difficile et ça crée des tensions
ouais toi à l’époque des grottes t’allais t’occuper du feu et d’aller cueillir les baies 🤣🤣🫵
On it again
il y a un an
D'un autre côté ça a pu m'aider à me reprendre en main au lieu de me conforter dans mon appitoiement,. T'aurais peut être besoin d'une femme pour ça toi
Je ne suis pas fort psychologiquement mais je ne suis pas aussi faible que vous le pensez... J'ai surtout un gros manque de motivation
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est toi yodafeet ?

Nope mais si t'as vu passer la meuf qui cuisine des cookies avec son fion, ou le type qui encule une teen avec sa teub à 180° c'était de moi, à un moment j'étais un webmeur fou

https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Non mais je crois que je suis tombé sur quelqu'un en carence de QI
Au pire retente ta chance en espérant avoir un meilleur roll, et ramène tout ce que tu peux ramener avec toi, vaut mieux trop que pas assez

il y a un an
universaliste dans le nom on va dire
il y a un an
Comme beaucoup ici perso ça ne me manque pas et la Paroxetine et le Xanax ne me manquent pas du tout

Je suis le donut du forum
il y a un an
Apex
1 an
Je te l'envoi en mp parce que je suis obligé malheureusement . . .

pas d’autre choix possible que de te mp . . .
On it again
il y a un an