InscriptionConnexion
J'en ai poursuivi des fantômes, presque touché leurs ballerines.

Ils ont frappé fort dans mon cou pour que je m'incline... Ils sortent d'où ces acrobates avec leurs costumes de papier?

J'ai jamais appris à me battre contre des poupées. Sentir le sable sous ma tête c'est fou, comme ça peut faire du bien... J'ai prié pour que tout s'arrête, Andalousie, je me souviens.

Je les entends rire comme je râle, je les vois danser comme je succombe, je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe...
J’ai pas lu
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Moi je me prends des "palu" "ptdr ki va lire"
:ahi_triste:

@popa tu veux pas copier coller mon gros pavé de la matinée stp ? Ca va peut-être pouvoir interesser plus de monde. . .
j'ai lu ton pavé ce matin sur Galilée, il était super intéressant d'ailleurs, je souhaitais en discuter avec mon père

Peux tu m'en renvoyer le lien je ne retrouve plus la page
:hap:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Un féministe raciste j'espère
:pipi:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
J’ai pas lu
tu devrais c'est très beau
il y a un an
:ahitison:

J'ai appelé 7x le centre de santé mentale aujourd'hui et toujours occupé, mon assistante sociale du rsaent a même essayé de les contacter mais yarien, le système santé européen en pls total
:kj_blase:
il y a un an
j'ai lu ton pavé ce matin sur Galilée, il était super intéressant d'ailleurs, je souhaitais en discuter avec mon père

Peux tu m'en renvoyer le lien je ne retrouve plus la page
:hap:
Putain il a encore gagner avec ses mots et ses longues phrases
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
tu dois être féministe oriental je pense
:Goated:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Les hommes qui frappent les mur
:nez:
:risitasmain:
C'est un signe de mal étre comme les femmes qui se scarifient au fond... Ça n'a rien de particulièrement drôle
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu confonds le féminisme (dont la définition est on en peut plus précise) et les mouvements féministes c'est exactement ce que je disais
:PeepoBored:

Simone Veil et Sandrine Rousseau sont féministes mais partisante de deux mouvements différents, tu as le droit d'en préférer l'un à l'autre sans devenir anti féministe pour autant
Tu serais plutôt d'un féminisme essentialiste ou nationaliste à mon avis en opposition à une forme de féminisme libéral mais surtout du féminisme radical c'est tout
Oui c'est exactement ça
:like:
mais je confond pas justement c'est ce que je dis, le "feminisme" c'est trop large et quand on ne précise pas on fini par raconter n'importe quoi.

Et puis aujourd'hui il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que le féminisme majoritaire c'est celui des folles dingues comme Rousseau
il y a un an
Keke
Keke
1 an
TU ES QUI
:crie4:
Bah yofie, Unan, unanswered, vami, Bludgeoned, yofeet ce sont mes pseudos principaux, peka ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Putain il a encore gagner avec ses mots et ses longues phrases
et pourtant il ne sait même pas lire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
popa qui veut pas de french
:Spongebob_easy:
On it again
il y a un an
C'est un signe de mal étre comme les femmes qui se scarifient au fond... Ça n'a rien de particulièrement drôle
Les femmes rient toujours de nos malheurs et viennent nous raconter qu'on doit chialer, putain de démon
:Jeunepoete:

Pas étonnant que la première femme (Lilith) en soit un d'ailleurs
:Jeunepoete:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
WTF la quittance de loyer c'est censé être la base du justificatif de domicile. Ils t'ont dit pourquoi ils en voulaient pas ?
Non mais je crois que je suis tombé sur quelqu'un en carence de QI
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Finir 3h plus tard et perdre du fric super
:ApexLattardin:
il y a un an
Ok Farid
:pia:
il y a un an
Ce n’est pas vraiment pareil
:chat_lunettes_gros_yeux:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Explication
:chatbrushinglitchi:
Mp
:Mathieu:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
:ahitison:

J'ai appelé 7x le centre de santé mentale aujourd'hui et toujours occupé, mon assistante sociale du rsaent a même essayé de les contacter mais yarien, le système santé européen en pls total
Moi j'ai été dans un CMP à moment donné mais j'ai vite rompu le suivi parce que ça me cassait les couilles et que j'en ressentais pas l'envie de base
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
FEETS
:Pied_kawai:
il y a un an