InscriptionConnexion
Pardon?
:stupefait:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
baiser 1000fois CONTE ou baiser 1000 kheyettes ?
l'argent, toujours l'argent
:dac:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Therapie Taxi
il y a 2 ans
pute
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
je suis un homme original
:elton-john:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
J'arrive seulement à regarder des films au cinéma
On est bien d'accord c'est dur de se concentrer sur un film... Au moins un livre on peut faire des pauses mais un film on va pas l'arrêter ou le mettre en pauses toutes les 5 minutes
:rire:

En plus moi souvent je regarde des films sur mon portable donc faut que je choisisse entre le film et autre chose et les films à la télévision c'est rarement la joie niveau programme... Je ne sais pas si en Belgique c'est mieux mais en France quel ennui !!!
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
baiser 1000fois CONTE ou baiser 1000 kheyettes ?
Je vais devenir fou
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je vois pas qui les met
il y a 2 ans
:caprio_troll:
il y a 2 ans
On est bien d'accord c'est dur de se concentrer sur un film... Au moins un livre on peut faire des pauses mais un film on va pas l'arrêter ou le mettre en pauses toutes les 5 minutes
:rire:

En plus moi souvent je regarde des films sur mon portable donc faut que je choisisse entre le film et autre chose et les films à la télévision c'est rarement la joie niveau programme... Je ne sais pas si en Belgique c'est mieux mais en France quel ennui !!!
Sur ordi je faisais des pauses toutes les 15 minutes
:sn44k:
il y a 2 ans
Dire que pour respecter le story telling de mon pseudo je suis obligé de répondre 0 en BC quel ennui
:chatserpent:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le/La FORUMEUR/SE dont vous voulez VRAIMENT voir sa GUEULE de PUANT(e), c'est QUI ??? :lebossmie:
il y a 2 ans
"werenoi"
il y a 2 ans
bien dit !!
:hihihi:
il y a 2 ans
CONTE ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Sur ordi je faisais des pauses toutes les 15 minutes
:sn44k:
Ça m'arrive souvent de décrocher de l'intrigue et d'avoir rien compris au film à la fin même des films d'animation
:Bol2:

Après souvent je fais d'autres trucs en même temps
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
"werenoi"
:Risicactus:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Friteur compte pas
il y a 2 ans
Après tout dépend de ce qu'on définit comme kheyette

"Hi hi hi j'ai couché avec plus de mille mecs je suis une vraie coquine"
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans