Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pardon?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbaiser 1000fois CONTE ou baiser 1000 kheyettes ?
l'argent, toujours l'argent
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
pute
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
je suis un homme original
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'arrive seulement à regarder des films au cinéma
On est bien d'accord c'est dur de se concentrer sur un film... Au moins un livre on peut faire des pauses mais un film on va pas l'arrêter ou le mettre en pauses toutes les 5 minutes
En plus moi souvent je regarde des films sur mon portable donc faut que je choisisse entre le film et autre chose et les films à la télévision c'est rarement la joie niveau programme... Je ne sais pas si en Belgique c'est mieux mais en France quel ennui !!!
En plus moi souvent je regarde des films sur mon portable donc faut que je choisisse entre le film et autre chose et les films à la télévision c'est rarement la joie niveau programme... Je ne sais pas si en Belgique c'est mieux mais en France quel ennui !!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
baiser 1000fois CONTE ou baiser 1000 kheyettes ?
Je vais devenir fou
il y a 2 ans
On est bien d'accord c'est dur de se concentrer sur un film... Au moins un livre on peut faire des pauses mais un film on va pas l'arrêter ou le mettre en pauses toutes les 5 minutes
En plus moi souvent je regarde des films sur mon portable donc faut que je choisisse entre le film et autre chose et les films à la télévision c'est rarement la joie niveau programme... Je ne sais pas si en Belgique c'est mieux mais en France quel ennui !!!
En plus moi souvent je regarde des films sur mon portable donc faut que je choisisse entre le film et autre chose et les films à la télévision c'est rarement la joie niveau programme... Je ne sais pas si en Belgique c'est mieux mais en France quel ennui !!!
Sur ordi je faisais des pauses toutes les 15 minutes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire que pour respecter le story telling de mon pseudo je suis obligé de répondre 0 en BC quel ennui
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le/La FORUMEUR/SE dont vous voulez VRAIMENT voir sa GUEULE de PUANT(e), c'est QUI ??? :lebossmie:
il y a 2 ans
Sur ordi je faisais des pauses toutes les 15 minutes
Ça m'arrive souvent de décrocher de l'intrigue et d'avoir rien compris au film à la fin même des films d'animation
Après souvent je fais d'autres trucs en même temps
Après souvent je fais d'autres trucs en même temps
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Après tout dépend de ce qu'on définit comme kheyette
"Hi hi hi j'ai couché avec plus de mille mecs je suis une vraie coquine"
"Hi hi hi j'ai couché avec plus de mille mecs je suis une vraie coquine"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
230
Sur ce sujet0












