Ce sujet a été résolu
J'en fais pas un drame perso
Je précise que si tu cumule tous mes couple j'ai été en couple plus longtemps que la vie de certains forumeurs/euses et j'ai jamais été infidèle
Je précise que si tu cumule tous mes couple j'ai été en couple plus longtemps que la vie de certains forumeurs/euses et j'ai jamais été infidèle
il y a 2 ans
Ça va c'est pas un meurtre non plus
La vie de boomer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Elle est trop cool celle là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Fallait poster
post 3 fois ou je file mon compte secret niveau 70 à jemiscor pour lui faire lire vos messages médisants à son égard hihihihihihihihi :lebossmie:
il y a 2 ans
mdrrr Yamcha le cuckito
Je crois que Toriyama ne savait plus quoi faire de ce personnage c'est comme Tenshinhan et Chaozu et Lunch qui sont partis au diable vauvert on sait pas pourquoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
post 3 fois ou je file mon compte secret niveau 70 à jemiscor pour lui faire lire vos messages médisants à son égard hihihihihihihihi :lebossmie:
stacked un peu comme le 299 juste dommage que y'a des meufs sur la main card
il y a 2 ans
par contre ça passe pour cette fois mais tu les numéroteras la prochaine fois
il y a 2 ans
par contre ça passe pour cette fois mais tu les numéroteras la prochaine fois
Quelle mansuétude...
il y a 2 ans