Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"-Cette fois, sur les 42 élèves de la classe F de première année qui sont considérés comme des décrocheurs, deux sont éliminés au hasard par l'IA de l'école, et les 40 élèves sont divisés en huit groupes pour s'entre-tuer.
-Au lieu de colliers, des puces empoisonnées sont implantées dans leur corps.
-S'ils enfreignent les règles, ils seront tués sur le coup. Comme équipement initial, chaque groupe a reçu deux fusils, un pistolet, deux chargeurs de rechange et une baïonnette.
-Les entrepôts et bâtiments inoccupés peuvent être utilisés pour acheter des marchandises et recharger des tablettes.
-Encore une fois, s'il reste plus d'un groupe à l'expiration du délai de 7 jours, ils mourront tous et personne ne mourra dans le jeu.
-Le protagoniste est Ritsune Sakamoto, le chef de l'équipe 8, comme il le lit, doit se battre contre son meilleur ami d'une autre équipe lorsqu'il est attaqué."
Ah oui c'est toujours s'entretuer mais entre équipes quoi rien de bien complexe un peu vache pour les deux élèves éliminés au pif
-Au lieu de colliers, des puces empoisonnées sont implantées dans leur corps.
-S'ils enfreignent les règles, ils seront tués sur le coup. Comme équipement initial, chaque groupe a reçu deux fusils, un pistolet, deux chargeurs de rechange et une baïonnette.
-Les entrepôts et bâtiments inoccupés peuvent être utilisés pour acheter des marchandises et recharger des tablettes.
-Encore une fois, s'il reste plus d'un groupe à l'expiration du délai de 7 jours, ils mourront tous et personne ne mourra dans le jeu.
-Le protagoniste est Ritsune Sakamoto, le chef de l'équipe 8, comme il le lit, doit se battre contre son meilleur ami d'une autre équipe lorsqu'il est attaqué."
Ah oui c'est toujours s'entretuer mais entre équipes quoi rien de bien complexe un peu vache pour les deux élèves éliminés au pif
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est dur de rester longtemps concentré quand l'écran est petit et qu'il est tard (je regarde souvent des films tard le soir quand je commence à lutter contre le sommeil) , au cinéma l'écran est plus grand c'est plus simple de suivre puis c'est moins tard généralement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc dur à vivre au quotidien d'être aussi beau et intelligent et charismatique et parfait pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a 2 ans
oui je propose régulièrement de mettre les physiciens en prison, ça me parait nécessaire, mais à cause de quelque influence mystérieuse ils continuent de se faire bien voir du public, si on continue comme ça on court à la fin du monde
il y a 2 ans
tu connais pas le meilleur shonen après one piece ?
https://www.japscan.lol/manga/yakitate-japan/
il y a 2 ans
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
en ce moment je me promène souvent dans des cimetières et c'est affolant le nombre de symboles maçonniques qu'on peut trouver
il y a 2 ans
Tu as raté le
Niveau 100
mon youni ;)Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
QUOI?!
JE VIENS DE LOOK, YOUNI?!
JE VIENS DE LOOK, YOUNI?!
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
187
Sur ce sujet0








