Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsICONEDUFORUM
2 ans
et ça feed et ça feed et tous les soirs ça feed . . . :lebossmie:
Il en manque une. . .
il y a 2 ans
Y'a un manga dérivé de Battle Royale qui sort en janvier prochain Battle Royale Enforcers
"Ici c'est l'IA "Sister" qui contrôle la Grande Académie d'Extrême-Orient"
Un jour, la classe F de première année, qui est remplie de fauteurs de troubles, se voit soudain délivrer par l'I.A "Sister" une déclaration choquante : "À partir de maintenant, vous allez tous devoir vous entretuer. Si les élèves de la classe ne tuent pas leurs amis , ils ne pourront pas survivre !"
Vous pensez que ça peut être sympa ou va risque d'être bidesque ?
"Ici c'est l'IA "Sister" qui contrôle la Grande Académie d'Extrême-Orient"
Un jour, la classe F de première année, qui est remplie de fauteurs de troubles, se voit soudain délivrer par l'I.A "Sister" une déclaration choquante : "À partir de maintenant, vous allez tous devoir vous entretuer. Si les élèves de la classe ne tuent pas leurs amis , ils ne pourront pas survivre !"
Vous pensez que ça peut être sympa ou va risque d'être bidesque ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ICONEDUFORUM
2 ans
Quelle est votre AMBITION ?
Lire des thrillers et des mangas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Y'a que moi qui lit des mangas seinen et survival ici?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que moi qui lit des mangas seinen et survival ici?
Alice in borderland t'as aimé ?
il y a 2 ans
Alice in borderland t'as aimé ?
Oui j'ai bien aimé même si bon l'auteur se justifie à mettre des bons sentiments (exactement comme pour Battle Royale) alors que c'est pas ça qu'on attend d'un survival
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pas tout à fait le même registre je pense c'est plus cérébral Liar game et c'est des histoires d'argent pas du gore non?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je ne connais pas mais ça donne faim le nom!!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je l'ai trouvé un peu facile(mais en vrai il fallait s'y attendre) , après je trouve que le manga dérivé "Alice on boarder road" le méme principe est utilisé mais limite en mieux ficelé (franchement je conseille ce spin off en plus il est plus court 8 volumes), j'ai aussi lu "Alice in borderland retry" et ca va ça se lit même si c'est pas le truc du siècle
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'avais regardé Jojo sur ADN je me souviens mais crunchy roll y'a beaucoup de contenu gratuit ? Je lis plus de mangas que je ne regarde d'animés aussi comme ça je vais à mon rythme le media video des fois je mets en X2 ou je décroche donc bon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
167
Sur ce sujet0









