Ce sujet a été résolu
Même si je te faisais toute la conversation tu finirait par la voir irl et la je pourrais plus t'empêcher de tout saboter
Tu dirais quoi à ce genre de message ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je dois dire quoi ? "Et moi je suis prêt à t'enfoncer ma grosse seringue quand tu veux"
Ça ferait juste beauf des enfers
Ça ferait juste beauf des enfers
Pour te répondre sérieusement elle te propose de se rencontrer la donc tu enchaîne tout simplement ?
Tu lui propose de se voir
il y a un an
Je crois pas avoir déjà fini un seul zelda :sss
Tu veux dire celui sur NES?
Tu veux dire celui sur NES?
il y a un an
Pour te répondre sérieusement elle te propose de se rencontrer la donc tu enchaîne tout simplement ?
Ok faut dire direct on se voit mdrrr... C'est une façon plus qu'indirecte de proposer de se voir aussi
il y a un an
Ok faut dire direct on se voit mdrrr... C'est une façon plus qu'indirecte de proposer de se voir aussi
"TU VIENS DANS MON EHPAD QUAND TJ VEUX JE T'ACCUEILLE AVEC PLAISIR"
GENRE C'EST PAS DIRECT ÇA ?
il y a un an
Tu es un tel chad purée
Je me demande quelle kheyette pourrais te résister
Je me demande quelle kheyette pourrais te résister
il y a un an
J'sais pas
J'ai eu eu deux dates récemment et pourtant.
J'ai eu eu deux dates récemment et pourtant.
il y a un an
"TU VIENS DANS MON EHPAD QUAND TJ VEUX JE T'ACCUEILLE AVEC PLAISIR"
Sauf qu'elle dit ça pour la boutade quoi... Un EHPAD c'est son lieu de travail ça n'a pas la même implication que si elle me disait tu viens chez moi quand tu veux non ?
il y a un an
Oh crois moi je me permets d'en douter
Si par autisme tu entends être un gros débile (comme moi)
Si par autisme tu entends être un gros débile (comme moi)
il y a un an
x0x0
1 an
T'as qu'à dire "ton EHPAD est ouvert ce week-end ?"
Ahi pire malaise si je dis ça, limite si je lui demande si sa grosse chatte est ouverte ce week-end ça revient au même
il y a un an
Sauf qu'elle dit ça pour la boutade quoi... Un EHPAD c'est son lieu de travail ça n'a pas la même implication que si elle me disait tu viens chez moi quand tu veux non ?
Ah ok je pensais quz c'était un délire dans la conversation et qu'elle disait ça pour parler de chez elle.
Dans ce cas c'est pas une invitation chez elle mais elle montre qu'elle est intéressée quand même.
De toute façon tu crois que ça marche comment tinder c'est pas des relations épistolaire qui dure 3 mois hein une fois que t'as attrapé l'attention et l'intérêt de la nana il faut prendre rdv cash dès le 1er jour
Dans ce cas c'est pas une invitation chez elle mais elle montre qu'elle est intéressée quand même.
De toute façon tu crois que ça marche comment tinder c'est pas des relations épistolaire qui dure 3 mois hein une fois que t'as attrapé l'attention et l'intérêt de la nana il faut prendre rdv cash dès le 1er jour
il y a un an
Litaire c'est le genre de mec qui aurait besoin d'une oreillette pendant le date pour lui souffler les réponses
il y a un an
Je tuerais pour voir les meufs que tu match je suis sur qu'elles sont belles tellement t'es sélectif
il y a un an