Ce sujet a été résolu
tu sombres dans la folie juliette
laisse moi tranquille tu perds la boule
il y a un an
Je soupçonnais un phlegmon péri amygdalien (difficulté à ouvrir la bouche, difficultés majeures à s'alimenter, grosses amygdales et aspect inflammé du palais, douleur prédominant d'un côté, hyperdouloureux à l'examen à l'abaisse langue et test diagnostique rapide positif pour le streptocoque A) j'espère juste que le urgences vont pas le jeter en mode "mdr c'est juste une angine" parce que je ne suis pas serein sur l'évolution avec des antibiotiques que par la bouche
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai pas compris pardonne moi
Enfin j'ai pas compris la blague du coup
Enfin j'ai pas compris la blague du coup
moi non plus, je crois qu'il est juste fou
il y a un an
Mais quel hero…….
Ce message pas ironique et ça s'écrit "héros" sinon, hero ç'est le diminutif affectueux pour l' héroïne
il y a un an
Ce message pas ironique et ça s'écrit "héros" sinon, hero ç'est le diminutif affectueux pour l' héroïne
Wallah C poétique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Elle te rends une PERCHE qui pourrait relier la terre à mars mais toi tu continue à lui raconter ta vie super sérieusement sans enchaîner tu me rends ZINZIN
il y a un an
Elle te rends une PERCHE qui pourrait relier la terre à mars mais toi tu continue à lui raconter ta vie super sérieusement sans enchaîner tu me rends ZINZIN
Je dois dire quoi ? "Et moi je suis prêt à t'enfoncer ma grosse seringue quand tu veux"
Ça ferait juste beauf des enfers
Ça ferait juste beauf des enfers
il y a un an
D'accord!
Et bien je ne sais pas
il y en a un qui m'a marqué c'est minish cap car j'avais beaucoup joué et c'était très sympa, sinon j'ai fait a link to the past évidemment comme introduction dans la série
et toi???
Et bien je ne sais pas
il y a un an
moi non plus, je crois qu'il est juste fou
Tu a bien fait de mettre "je crois" pour éviter toute diffamation surtout
il y a un an