Ce sujet a été résolu
il y a un an

C un vrai truc?? Pcq life changing là
il y a un an
Tu croises un mec dans la rue avec cette silouhette tu te dis "oula il est sacrément obèse lui 😱😱😱"?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi pas?
Je ne veux pas une poids plume non plus si ça se trouve je vais finir en couple avec une Magalax parce qu'elle va forcer pour être avec moi mais bon ça n'arrivera pas

il y a un an
C un vrai truc?? Pcq life changing là
AYAAA tu connais pas? Après ce modèle je sais pas ce qu'il vaut j'avais juste vu un mec en parler car je me suis intéressé aux différents setup minimaliste sur youtube, découvrant un monde nouveau . . .
Mais ce genre de tasse bien sûr, c'est fait pour maintenir ta boisson à la température que tu règles aussi longtemps que tu laisses le truc en activité (donc même 3h après tu peux avoir un cafaient à 20,5°)
Mais ce genre de tasse bien sûr, c'est fait pour maintenir ta boisson à la température que tu règles aussi longtemps que tu laisses le truc en activité (donc même 3h après tu peux avoir un cafaient à 20,5°)
il y a un an
Litaire
1 an
C'est un carnage j'ai que des meufs en surcharge pondérale prononcée dans mes nouveaux matchs bon je ne suis pas un prix de minceur non plus mais je ne suis pas à leur grade d'obésité non plus faut pas déconner :golemvelo7:
T'avais pas dit que tu supprimais tinder y'a genre 2 jours ?
il y a un an
Tu croises un mec dans la rue avec cette silouhette tu te dis "oula il est sacrément obèse lui 😱😱😱"?
jme dit « ahh il a un bon coup de fourchette le frero ! »
On it again
il y a un an
T'avais pas dit que tu supprimais tinder y'a genre 2 jours ?
il y a un an
Je ne veux pas une poids plume non plus si ça se trouve je vais finir en couple avec une Magalax parce qu'elle va forcer pour être avec moi mais bon ça n'arrivera pas

50 c pas plume non plus hein
il y a un an
Oui bien sûr

il y a un an
Litaire
1 an
En plus l'obésité c'est souvent couplé à des problèmes de fertilité hors moi ma femme idéale c'est
"féconde moi hi hi"
Donc c'est encore un point rhédibitoire de plus malheureusement
"féconde moi hi hi"

Donc c'est encore un point rhédibitoire de plus malheureusement
T'es le mec le moins prêt du topic à être papa je pense et y'a quand même de sacré cas ici
il y a un an
AYAAA tu connais pas? Après ce modèle je sais pas ce qu'il vaut j'avais juste vu un mec en parler car je me suis intéressé aux différents setup minimaliste sur youtube, découvrant un monde nouveau . . .
C'est incroyable en vrai, je suis choquée
il y a un an
50 c pas plume non plus hein
C'est un petit poids quand même après tout dépend de la taille
il y a un an
Non en vrai ça va
Sa taille est vraiment un cheatcode pour bouffer ahi
il y a un an
C'est incroyable en vrai, je suis choquée
. . . . Même ici je suis un Célestin bordel j'en ai marre
il y a un an
Non en vrai ça va
ça fait dad bod ou rugbyman un peu gras… en t polo ça passe mais j’imagine qu’en maillot ou en vetement plus grand ça se voit…
On it again
il y a un an