Ce sujet a été résolu
Bah non, la preuve je suis ici
je t'excluais de l'équation il va sans dire
il y a un an
T'es fétichiste de te prendre des coups de pieds à terre ou c'est comment là ?
il y a un an
Oh bah si quand même....
il y a un an
C'est un carnage j'ai que des meufs en surcharge pondérale prononcée dans mes nouveaux matchs bon je ne suis pas un prix de minceur non plus mais je ne suis pas à leur grade d'obésité non plus faut pas déconner :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bichromatick
1 an
Je suis toute genée j'ose pas mp les hommes au physique sculpturale et au visage parfait qui se présentent ici
On it again
il y a un an
Un khey ... mignon ... pour me morlr..
mordiller ...
mordiller ...
je ne peux pas t'aider je suis bien trop timide pour cela mais peut être que ledit @Pomer le peux . . .
il y a un an
Litaire
1 an
C'est un carnage j'ai que des meufs en surcharge pondérale prononcée dans mes nouveaux matchs bon je ne suis pas un prix de minceur non plus mais je ne suis pas à leur grade d'obésité non plus faut pas déconner :golemvelo7:
On it again
il y a un an
Litaire
1 an
Bienvenue dans le monde de 2024
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Bienvenue dans le monde de 2024
Je suis pas le service des encombrants j'ai envie de dire, c'est peut être méchant mais est ce que les femmes sont indulgentes elles avec le physique des hommes ? Si je prends 30 kilos peut être que je me sentirais d'être avec une meuf vraiment obèse mais la j'avoue j'ai pas l'envie ça donne envie de se mettre à ka diète n'empêche pour pas arriver à ce level de gros tas
il y a un an
je ne peux pas t'aider je suis bien trop timide pour cela mais peut être que ledit @Pomer le peux . . .
Je suis mignon ?
il y a un an
Je suis pas le service des encombrants j'ai envie de dire, c'est peut être méchant mais est ce que les femmes sont indulgentes elles avec le physique des hommes ? Si je prends 30 kilos peut être que je me sentirais d'être avec une meuf vraiment obèse mais la j'avoue j'ai pas l'envie ça donne envie de se mettre à ka diète n'empêche pour pas arriver à ce level de gros tas
mais l'âme....
il y a un an
Peu importe leur corps si elles ont un grand coeur
Non les hommes obèses personne les calcule et tu crois qu'elles vont faire des efforts pour me "séduire" même les grosses vaches font les princesses hein à notre époque
il y a un an
En plus l'obésité c'est souvent couplé à des problèmes de fertilité hors moi ma femme idéale c'est
"féconde moi hi hi"
Donc c'est encore un point rhédibitoire de plus malheureusement
"féconde moi hi hi"

Donc c'est encore un point rhédibitoire de plus malheureusement
il y a un an
Je suis mignon ?
et bien tu sembles cocher toutes les cases... Quelles qu'elles puissent être. . .
il y a un an