Ce sujet a été résolu
Je l’ai jamais vu comme ça
2024 c'est l'année de tous les possibles
Alors peut être
Alors peut être
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non je pense que j'ai assez perdu de temps avec cette 0.01-habile, surtout quand il y a moyen d'avoir une discussion interessante et pertinente avec d'autres intervenants

0.01???
Purée ce mépris sans précédent
tu parles de moi pour les autres intervenants?
tu parles de moi pour les autres intervenants?
il y a un an
Oh si si
ah
il y a un an
Le jour où elle apprendra à lire ses propres liens pour se rendre compte enfin qu'elle était même pas fichue de les interpréter correctement ptet qu'il y aura moyen de considérer ses posts comme quoi que ce soit d'autre que de la pollution

il y a un an
Je sais même pas ce qu'est ton truc de drogué, espèce de junkie
il y a un an
Non, toi c'est mineral water
mineral mais pas choff alors ça va
il y a un an
Aya j'oublie toujours que Un Petit Navire parle de cannibalisme
"papa pourquoi ils veulent manger le petit garçon ?"
"papa pourquoi ils veulent manger le petit garçon ?"
il y a un an
Oui comme je le dis il y avait quand même une chape de plomb, mais finalement son ouvrage n'a pas été trop mal accueilli et le débat a été ouvert même chez le clergé
Donc qu'il ait de telles craintes ça en dit beaucoup, mais c'était pas non plus si extrême qu'on pourrait le penser
Donc qu'il ait de telles craintes ça en dit beaucoup, mais c'était pas non plus si extrême qu'on pourrait le penser
il y a un an
Le procès de Galilée ayant lieu en 1610
Le choix de l’Eglise sur un dogme plutôt que l’autre se font donc après Copernic , les écrits de Galilée ainsi que son procès, à une période où elle n’y était pas fondamentalement opposée
Le choix de l’Eglise sur un dogme plutôt que l’autre se font donc après Copernic , les écrits de Galilée ainsi que son procès, à une période où elle n’y était pas fondamentalement opposée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
WAYAO totalement mablouax la kheyette mais bon ça devrait intéresser leboss une salope sous AD
il y a un an
Aaaayaa c'est carrément ça (à ceci près qu'il s'est fait calmé directement après avoir traité de low les géocentristes)
il y a un an
il y a un an