Ce sujet a été résolu
x0x0
2 ans
Y'en a qui n'ont pas fait grand chose de leur samedi
Je plaide coupable
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'en reçois beaucoup?
ça dépend des jours et souvent quand c'est malveillant c'est des salopes sous secondaires qui n'assument pas
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Vous répondez aux "randoms"?
Oui car ils ont un besoin de reconnaissance et me réponde toujours en retour
dopamine illimitée
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Vous répondez aux "randoms"?
Oui ça va j'ai pas énormément de MP
il y a 2 ans
Je plaide coupable
J'sais pas vous mais c'est la tempête à Montpellier alors j'suis pas trop sorti non plus j'ai fais des jeux de société comme les vieux
il y a 2 ans
Je me tâte à lancer bleach tybw
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
J'sais pas vous mais c'est la tempête à Montpellier alors j'suis pas trop sorti non plus j'ai fais des jeux de société comme les vieux
Tu connais des gens en médecine sur Montpellier ?
il y a 2 ans
Vis à vis de moi je pense que les gens avec qui je peux avoir de l'affinité se contentent du public
Le reste c'est soit des demandes d'explications sur des concepts scientifiques soit des truc du genre "tu es une kheyette" car j'ai accordé en -ée sur un topic. Donc assez rare car de la part de personnes hors blabla
Sur jvc par contre c'était bien plus fréquent car j'avais Oib dedans toutes les semaines
Le reste c'est soit des demandes d'explications sur des concepts scientifiques soit des truc du genre "tu es une kheyette" car j'ai accordé en -ée sur un topic. Donc assez rare car de la part de personnes hors blabla
Sur jvc par contre c'était bien plus fréquent car j'avais Oib dedans toutes les semaines
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans