Ce sujet a été résolu
C'est plutôt ce post qui est gênant

T'es juste frustré
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Tout s'enchaîne d'un coup jvais faire un abandon de post en vivre en Thaïlande et me taper des pute.es :grocha:
il y a un an
En vrai en tant que métisse t'as pas des variations mentalité blancs puis mentalité noir ?
il y a un an
RoseBud_42
1 an
En vrai, j'envie ceux qui n'ont pas de vie sexuelle
Au moins, vous vous faites pas cramer à ce faire sucer sur des parkings par des mecs random, trop gênant
Au moins, vous vous faites pas cramer à ce faire sucer sur des parkings par des mecs random, trop gênant
J'espère que c'est une blague mais comme l'a dis 2sur10 c'est plutôt gênant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Toast sticker steplait si c'est toujours d'actualité mais bon bonne sieste plutôt je pense
il y a un an
'fin je vois pas l'intérêt de venir dire un truc pareil, c'est même un manque de respect pour ta copine mais bon, y'en a qui sont un peu trop à l'aise pour le voyage vers la géhenne de feu
il y a un an
Si tu veux il y a ce lasalle là
https://www.youtube.com/@LaSalleFilou
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Tout s'enchaîne d'un coup jvais faire un abandon de post en vivre en Thaïlande et me taper des pute.es :grocha:
Pas de demi mesure avec toi
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
'fin je vois pas l'intérêt de venir dire un truc pareil, c'est même un manque de respect pour ta copine mais bon, y'en a qui sont un peu trop à l'aise pour le voyage vers la géhenne de feu
il y a un an
il y a un an
il n'est pas trop tard pour prendre tes cachets mon ami
il y a un an
Ces OST d'un jeu Shrek me font triper j'sais pas pourquoi
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai un grain et je subis ce grain
"Votre mail est trop lourd, veuillez compresser les fichiers joint"
"Putain je vais enculer mon chef, me tailler les veines en bz des putes. Tout me tombe d'un coup"
"Putain je vais enculer mon chef, me tailler les veines en bz des putes. Tout me tombe d'un coup"
il y a un an