Ce sujet a été résolu
Merde j'ai fait un mauvais moove avec celle là je crois
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
enfin rentré je suis exténué
vous avez passé une bonne journée sinon ?

vous avez passé une bonne journée sinon ?
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a 2 ans
vraiment trop beau aujourd'hui c abusé d'être aussi beau que moi ça devrait être illégal d'être aussi beau que moi
il y a 2 ans
Le courant électrique créé un champ magnétique, phénomène qu'on nomme "induction", c'est mieux dit comme ça
C'est une hypothèse intéressante mais je ne crois pas que les pièces soient ferromagnétiques, et le champ magnétique créé est beaucoup beaucoup trop faible pour produire un tel effet sur les pièces via paramagnétisme
C'est une hypothèse intéressante mais je ne crois pas que les pièces soient ferromagnétiques, et le champ magnétique créé est beaucoup beaucoup trop faible pour produire un tel effet sur les pièces via paramagnétisme
il y a 2 ans
Le courant électrique créé un champ magnétique, phénomène qu'on nomme "induction", c'est mieux dit comme ça
ce flexeur
il y a 2 ans