Ce sujet a été résolu
Si je m'assois sur une poupée vaudou de moi même, est ce que je vais pouvoir me relever ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Pourquoi est ce qu'on appel des appartements ainsi puisqu'ils sont collés ENSEMBLE dans le même immeuble ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Ici aussi ils savent pas aimer, ils ont pas d'âme ces sales fils de putes
De quoi tu parles ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain j'viens de croiser un petit chat dans le froid dehors tout triste mais je pouvais rien faire
il y a 2 ans
Moi j'en avais pas
Mais oui je sais c'est mignon et je suis content qu'elle ai des copains, c'était difficile au début
Mais oui je sais c'est mignon et je suis content qu'elle ai des copains, c'était difficile au début
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Ma fille qui m'annonce qu'elle a 3 amoureux, 2 mecs et 1 fille
Ça commence bien
Ça commence bien
C une future kheyette
il y a 2 ans
Elle a 3 ans, t'avais déjà des cartes pokemon ?
Moi j'avais 11/13 ans pendant la folie pokemon.
Je crois que j'ai échangé un dracofeu ou un mewtow première édition super rare j'ose même pas regarder le prix aujourd'hui
Moi j'avais 11/13 ans pendant la folie pokemon.
Je crois que j'ai échangé un dracofeu ou un mewtow première édition super rare j'ose même pas regarder le prix aujourd'hui
il y a 2 ans
C une future kheyette
JAMAIS tu m'entends
Les forums seront blacklist dans son tel jusqu'à ce qu'elle quitte le domicile
il y a 2 ans
JAMAIS tu m'entends
T’as vérifié les prénom des amoureux ?
il y a 2 ans
Non elle été déjà bien copine avec certains à la crèche mais ça s'affine et ça se complexifie de plus en plus et ça va très vite.
Elle avait un meilleur pote qui était amoureux d'elle mais elle l'a salement friendzone, cette année il est devenu un peu relou alors c'est plus son copain
le pauv petit qui se fait redpill en maternelle
En ce moment son idée c'est de faire une fête d'anniversaire avec tous ses copains, c'est mignon mais ça va me saouler à organiser faut que je contacte tous les parents et que je prépare un repas et tout
Elle avait un meilleur pote qui était amoureux d'elle mais elle l'a salement friendzone, cette année il est devenu un peu relou alors c'est plus son copain
En ce moment son idée c'est de faire une fête d'anniversaire avec tous ses copains, c'est mignon mais ça va me saouler à organiser faut que je contacte tous les parents et que je prépare un repas et tout
il y a 2 ans
T’as vérifié les prénom des amoureux ?
Tkt c'est bien la fille de son père
il y a 2 ans
Non elle été déjà bien copine avec certains à la crèche mais ça s'affine et ça se complexifie de plus en plus et ça va très vite.
le pauv petit qui se fait redpill en maternelle
Un repas ? T’achètes un gâteau pour le 4h c’est tout
il y a 2 ans