InscriptionConnexion
Chirurgien cardiovasculaire c'est 10 000 par mois...

mp pitiaient
:snif2:
On perds pas de vue le plus important hein
:Oss_wainting:
il y a un an
Pas du tout, je vois pas ce que je pourrais jalouser chez un chad BG 1m90 musclé sosie de Cavill, avec une détente sèche de 1m, patron d'un discord et qui fait rire tout le monde (surtout les filles) par ses écrits
:(
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Popa vient noté ta futur cuisine/chambre :grocha:
Je suis D-tiers réexplique moi j'ai pas compris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je préfère éviter en vrai :grocha:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je suis D-tiers réexplique moi j'ai pas compris
J’achète cuisine, cuisiniste m’a fait rendu 3D, moi attendre note pour avis extérieur, pitié, Popa :grocha:
il y a un an
Bon j'attends depuis un heure l'appel d'une dame pour une interview comme fait 3XR
:PeepoBored:

Aucun appel aucun message et je ne peux lui en envoyer pour la relancer comment j'aime trop perdre ma matinée à préparer une interview et attendre sur le forum au lieu de réviser
:Pepe_noel:
il y a un an
:)
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J’achète cuisine, cuisiniste m’a fait rendu 3D, moi attendre note pour avis extérieur, pitié, Popa :grocha:
envoie sur le blabla je pense que ça peut intéresser tout le monde :3

Tu veux que je demande l'avis de ma maman aussi ? Elle a une formation d'architecte d'intérieure
il y a un an
envoie sur le blabla je pense que ça peut intéresser tout le monde :3

Tu veux que je demande l'avis de ma maman aussi ? Elle a une formation d'architecte d'intérieure
Non ne dérange la pas mais c’est très gentil :grocha:

J’ai peur de me faire terminer ici :grocha:
il y a un an
En plus je l'ai contactée comme une sagouin sur linkedin comme me l'a conseillé Jouhn vu que c'est impossible d'avoir des adresses e mail quand la personne n'est pas chercheuse à l'université dans ce pays

D'ailleurs quand on te donne un numéro de téléphone tu appelles ou tu envoies un message ?
J'ai des numéros fixe et des numéro de portable pro de gens du ministère et je ne sais pas quoi faire avec.
Si j'envoie un message j'ai peur qu'ils ne le lisent même pas mais si je les appelle j'ai peur de les déranger...
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Non ne dérange la pas mais c’est très gentil :grocha:

J’ai peur de me faire terminer ici :grocha:
bon je te mp alors ;)
il y a un an
belle bite
il y a un an
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
En plus je l'ai contactée comme une sagouin sur linkedin comme me l'a conseillé Jouhn vu que c'est impossible d'avoir des adresses e mail quand la personne n'est pas chercheuse à l'université dans ce pays

D'ailleurs quand on te donne un numéro de téléphone tu appelles ou tu envoies un message ?
J'ai des numéros fixe et des numéro de portable pro de gens du ministère et je ne sais pas quoi faire avec.
Si j'envoie un message j'ai peur qu'ils ne le lisent même pas mais si je les appelle j'ai peur de les déranger...
Appelle
il y a un an
J'ai que 60cm
:-(
il y a un an
:maths:
il y a un an
Les élites comprador contre le lumpen prolétariat tu vois
:rougeyron:

Comme disais le général

Donc... Hein.... Alors
il y a un an

Appelle, si tu dérange ils raccrochent ou tu laisses un msg sur le répondeur

Ou sinon envoie un msg pour prevoir un intervie et appel par la suite en disant que comme t’as pas eu de réponse tu t’es permise d’appeler pour le mettre en place etc
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Comment faire la sieste au boulot ? :grocha:
il y a un an
Je porte pas de lunette c cho :grocha:
il y a un an