Ce sujet a été résolu
À mon avis le mec brillant si c'est un génie mais qui ne sort pas d'une grosse école et qu'il ne ressemble pas à un énorme bobo il a aucune chance
tous les génies ne sortent pas de grandes écoles
Mais le type de garçon brillant qui me plait est souvent d'une intelligence académique en science fondamentale, je suis bien moins attirée par des génies de la finance ( je les évite carrément) ou de science politique
Donc un simple petit doctorant de fac moi ça me va
Pour le style, bourgeois ouais mais bohème bof
Mais le type de garçon brillant qui me plait est souvent d'une intelligence académique en science fondamentale, je suis bien moins attirée par des génies de la finance ( je les évite carrément) ou de science politique

C'est pour ça que je viens trainer devant le CIRM ou le centre de physique des particules de ma fac, on sait jamais si un astrophysicien passe par là...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
tous les génies ne sortent pas de grandes écoles

C'est pour ça que je viens trainer devant le CIRM ou le centre de physique des particules de ma fac, on sait jamais si un astrophysicien passe par là...
Y'en a un sur le topic hein
il y a 2 ans
ah bon je...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Il est formidable mon petit frère

il y a 2 ans
La tenue de protection nuclaire du cern c'est ça
J'ose le dire, ça ne me fait pas bander

J'ose le dire, ça ne me fait pas bander
il y a 2 ans
Seresta c'est bon je taps
Je m'arrête à l'abilify et ce genre de choses
J'ai date une fille qui en prenait, plus jamais putain
Je m'arrête à l'abilify et ce genre de choses
J'ai date une fille qui en prenait, plus jamais putain
il y a 2 ans
Ah oui oui je suis complètement d'accord mais je crois que 3XR ne veut ni devenir un athlète de haut niveau, ni vivre jusqu'à 120 ans, ni avoir un corps de bodybuilder
Je pense juste qu'il voulait un peu cesser le laisser aller pour se maintenir en forme et garder la ligne quoi, donc la natation ou le tennis 1 à 2 fois par semaine ça convient à ce genre de considération a priori ( comme aller à la salle pour ouga bouga développé couché bien entendu)
Je pense juste qu'il voulait un peu cesser le laisser aller pour se maintenir en forme et garder la ligne quoi, donc la natation ou le tennis 1 à 2 fois par semaine ça convient à ce genre de considération a priori ( comme aller à la salle pour ouga bouga développé couché bien entendu)
il y a 2 ans
????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans