InscriptionConnexion
Ça doit être ça
:ahitison:
il y a 2 ans
L'environnement joue très peu de nos jours, c'est surtout la génétique
Pastouk a deux doigts de sortir la carte du qi
il y a 2 ans
oe faisons comme ça
J'ai un lit double si jamais, et je suis seulement à 40km et je peux faire le dîner
il y a 2 ans
Bonui
:miaouste:
Wllh comme tu me dégages du topax
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
J'ai un lit double si jamais, et je suis seulement à 40km et je peux faire le dîner
G un boyfriend
:okay:
il y a 2 ans
Prêt à pouvoir me déplacer tranquillement le soir et garer ma voiture dehors
:ah_yes:
il y a 2 ans
Après c'est pas parce qu'on a 160 de Qi que l'on devient ingénieur aérospatial

La réponse est très simple : ça ne se mesure pas et ça n'a pas à être mesuré tant les facteurs sont multiples pour expliquer les résultats
Le truc le plus correct est qu'en général il y a plus de surdoués hommes et de déficients hommes mais ça reste très biaisé car les hommes sont bien plus testés que les femmes donc l'échantillonnage n'est pas le même

Mais sinon il faudrait regarder du côté des recherches neurologiques sur des différences générales de répartitions neuronales dans tel ou tel lobe du cortex et vérifier que ces différences soient suffisamment significatives pour démontrer cette différence homme femme précisément

Car même si j'ai l'intuition que c'est différent aussi, je n'en ai aucune preuve et ne le range qu'au niveau de l'intuition ( car j'ai pas cherché surtout mais je te laisse le faire )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
L'an dernier ma voisine tunisienne m'a filé des gâteaux ultra calorique j'ai kiffé
il y a 2 ans
Tu n'es pas mon forumeur préféré pour rien
:Spongebob_easy:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
G un boyfriend
:okay:
Direct on croit que je fais des sous entendus

Alors que tout ce que je veux, c'est ne pas être seul et avoir un peu de compagnie
il y a 2 ans
La pavé il est comme ta chambre, pas aéré
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
Direct on croit que je fais des sous entendus

Alors que tout ce que je veux, c'est ne pas être seul et avoir un peu de compagnie
Prend un chat
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Pastouk a deux doigts de sortir la carte du qi
Bah je suis avec quelqu'un qui étudie ça depuis des années, il expliquerait beaucoup mieux que moi
Mais c'est prouvé que tout est déjà déterminé à la naissance, si pas pendant la grossesse même
D'ailleurs, c'est aussi prouvé que depuis qu'on a tous en Europe occidentale plus ou moins accès au confort, les peuples et leur QI ont tendance à stagner
il y a 2 ans
Elle a envoyé la même photo à tous les mecs cette gourgandine, TOUTES
:Menhera_13:
il y a 2 ans
Wllh comme tu me dégages du topax
:Chahahahah:
J'aurais peur des répércussions
:Oiseaumie:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bah je suis avec quelqu'un qui étudie ça depuis des années, il expliquerait beaucoup mieux que moi
Mais c'est prouvé que tout est déjà déterminé à la naissance, si pas pendant la grossesse même
D'ailleurs, c'est aussi prouvé que depuis qu'on a tous en Europe occidentale plus ou moins accès au confort, les peuples et leur QI ont tendance à stagner
J'en ai aucune idée mais ça me paraît sensée
:Chatok:
il y a 2 ans
La même
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Prend un chat