Ce sujet a été résolu
C'est littéralement en frontpage assistin
Je pensais que c'était sur JVC ça va oh

il y a un an
on t'aimes Opale
non mdr
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Marre du bug Tinder
bah sors
il y a un an
WAYAAAO si on a éliminé l'europe en 1st mais juste sur la gauche y'avais l'Asie et il pechais
il y a un an
J'ai reçu un nouveau like sur Tinder mais plus l'envie de swipe à quoi bon tout est fichu de toute façon ça mène jamais à rien et je me sens moche
Je suis le donut du forum
il y a un an

Non le 1er qui a pris c'était l'europe je me souviens des casernes et du grenier
On lui a bien montré à cet enfoiré d'européen
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai reçu un nouveau like sur Tinder mais plus l'envie de swipe à quoi bon tout est fichu de toute façon ça mène jamais à rien et je me sens moche
il y a un an
En plus j'ai vu une vidéo sur Brut où une meuf sur Tinder a fait une "expérience sociale" où elle a eu 40 rencards sur 40 jours et à chaque fois après le date elle supprimait le match comment avait encore de l'espoir quand on voit ça ? Les hommes sont juste des pions interchangeables pour les femmes en 2024 alors que pour les hommes chaque femme est une Dame potentielle
il y a un an
Oui mais ça rend encore plus moche
Putain je ne veux pas aller travailler j'en ai marre je veux juste DORMIR pitié c'est trop fatigant de vivre et de devoir faire des choses qu'on a pas envie de faire tout le temps
Putain je ne veux pas aller travailler j'en ai marre je veux juste DORMIR pitié c'est trop fatigant de vivre et de devoir faire des choses qu'on a pas envie de faire tout le temps
il y a un an
Bon je me déconnecte avent d'être à la bourre pour mes consults de merde, bye faut que je sorte de chez moi et prenne la bagnole en plus

il y a un an
Je suis invité au 30 ans de la fille d’un client que je connais pas, j’ai rien compris
il y a un an