Ce sujet a été résolu
Il a juste sauvé sa face en se la jouant chad mais on sait tous que cest toi derrière la rupture et qu'il souffre
Je ne le méritais tellement pas
Mon Cavill de poche. . .
Mon Cavill de poche. . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pour le dire en un mot -> il semblerais en effet que je sois le prénommé Mathieu définis sous le quolibet de --> @Mathieu 

il y a un an
Oui mais je parle en général, enfin c'est peut être dans ma tête mais je trouve que les samouraï ça envoie quand même
Ah moi j'ai passé tout le monde j'ai pas fait gaffe
tu avais combien d'ouvriers sur les pollo?
Ah moi j'ai passé tout le monde j'ai pas fait gaffe
il y a un an
Mais tu attaques en cone donc tu touches tout le monde devant toi et c'est pas mal du coup
Ahh ok moi j'en avais que 10, mais je sais pas si la collecte de bouffe est affectée par les époques au final (enfin de bouffe -> de viande)
Je sais qu'en Europe t'as une amélioration pour récolter le blé, mais t'as pas d'amélioration pour la viande, en Europe ou en Asie
Ahh ok moi j'en avais que 10, mais je sais pas si la collecte de bouffe est affectée par les époques au final (enfin de bouffe -> de viande)
Je sais qu'en Europe t'as une amélioration pour récolter le blé, mais t'as pas d'amélioration pour la viande, en Europe ou en Asie

il y a un an
Génie boooorDEEEEEEL
En vrai je testerais bien le japon dans une partie si on peut go IR, la Chine j'aime bien pour le côté spam d'unit pire que la Russie, mais bon faut les ressources quoi
A la limite quand on joue entre nous
En vrai je testerais bien le japon dans une partie si on peut go IR, la Chine j'aime bien pour le côté spam d'unit pire que la Russie, mais bon faut les ressources quoi
A la limite quand on joue entre nous
il y a un an
Bichromatick
1 an
Coucou les copains, vous allez bien de bon matin?
Ca va et toi brique chromatique?
il y a un an