Ce sujet a été résolu
Non mais tu l'as vue ces dernières semaines ? T'as moyen d'en faire 8 de ces certificats sans le moindre souci
il y a 10 mois
Non mais tu l'as vue ces dernières semaines ? T'as moyen d'en faire 8 de ces certificats sans le moindre souci
Oui fin vu ce que je poste moi même voilà quoi...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Va faisait longtemps que t'étais pas venue après ça serait étonnant que des gens te détestent alors que y'a rien eu depuis des lustres et que y'a jamais rien eu de gravisseme à part de joutes verbales
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
y a des gens ils sont aimé de personne a un endroit et ils reviennent sans arrêt jsp si c du masochisme
Je comprends pas non plus le projet
il y a 10 mois
Y a sûrement de vrais masochistes dans le lot
le GOAT
il y a 10 mois
ils kiffent se faire insulter, ignorer et créer un malaise je pense
On it again
il y a 10 mois
ils kiffent se faire insulter, ignorer et créer un malaise je pense
Au lieu d'aller se faire des potes sur un mmo en ligne, nan vraiment leur q.i c'est quelque chose
il y a 10 mois
Va faisait longtemps que t'étais pas venue après ça serait étonnant que des gens te détestent alors que y'a rien eu depuis des lustres et que y'a jamais rien eu de gravisseme à part de joutes verbales
Si t'étais au courant de toute la toxicité qu'elle a balancé, en public et en privé...
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
faire la bagarre
Pk tu changes de pp tt les heures ? y'a un easter egg ?
il y a 10 mois
Oui...
En gros il avait dis qu'il nous prenait en 1v100 donc j'ai mis une réaction rire pcq il m'avait fait rire, et là il s'excite sur moi
Et comme j'étais un peu à cran j'imagine à ce moment là j'ai répondu à ces conneries
Mais bon
En gros il avait dis qu'il nous prenait en 1v100 donc j'ai mis une réaction rire pcq il m'avait fait rire, et là il s'excite sur moi
Et comme j'étais un peu à cran j'imagine à ce moment là j'ai répondu à ces conneries
Mais bon
il y a 10 mois
Si t'étais au courant de toute la toxicité qu'elle a balancé, en public et en privé...
Elle a balancé des piques oui mais bon osef... Je me suis déjà énervé contre mais franchement là osef surtout qu'elle avait dit qu'elle était désolée de certains propos.
Je ne pense pas qu'elle ait vraiment harcelé quelqu'un ici quand même...
Je ne pense pas qu'elle ait vraiment harcelé quelqu'un ici quand même...
il y a 10 mois