InscriptionConnexion
Du coup @2sur10 je peux pas voir
:Chat_sourire:
je disais donc :
il y a 10 mois
On va pas passer l'hiver . . .
:deg:
Perso tant que popa reste je reste !!
:shylire:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
C finito elle nous a quitté
Image Image
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Ah bah moi aussi hein !!!!

Purée qu'il fait gris et moche quand je regarde par la fenêtre
:hihihi:
(et pour le coup réel)
il y a 10 mois
y a des gens ils sont aimé de personne a un endroit et ils reviennent sans arrêt jsp si c du masochisme
On it again
il y a 10 mois
*explosion de rire dans la salle*
il y a 10 mois
y a des gens ils sont aimé de personne a un endroit et ils reviennent sans arrêt jsp si c du masochisme
:jesus_issou:
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Dieu merci
Il faut deux certificats de médecins différents exerçant dans des établissements différents en plus il me semble pour une admission sous contrainte en HP

Après peut être que je peux faire un certificat dans cette indication en tant que généraliste mais j'avoue que j'aurais pas confiance en moi déjà que j'ai déjà des certificats initials descriptifs dont j'étais pas du tout convaincu n'étant pas médecin légiste surtout mettre un nombre d'IPP je ne suis vraiment pas sûr de moi.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Mais de qui cela peut il bien s'agir
:Chat_sourire:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
:jesus_issou:
nn mais c’est meme pas 2-3 personnes ils sont potes avec tranquille, y en a c’est 0 genre personne les aime
On it again
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
C finito elle nous a quitté
Bon alors je m'en avais !!!
il y a 10 mois
J'aime bien Oopsy en vrai même si pas sûr que ce soit réciproque elle est marrante... Dommage qu'elle soit partie elle aussi
:PeepoDoomer:
il y a 10 mois
nn mais c’est meme pas 2-3 personnes ils sont potes avec tranquille, y en a c’est 0 genre personne les aime
Si y'a crowd qui l'aime bien j'crois app j'sais pas
Image Image
il y a 10 mois
bah meme pas
On it again
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
J'aime bien Oopsy en vrai même si pas sûr que ce soit réciproque elle est marrante... Dommage qu'elle soit partie elle aussi
:PeepoDoomer:
Elle va revenir mais vraiment elle est en délire paranoïaque là
il y a 10 mois
Drop des noms toi
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Y'avait eu un drama entre vous ? J'avais pas eu cette impression pourtant.
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Il faut deux certificats de médecins différents exerçant dans des établissements différents en plus il me semble pour une admission sous contrainte en HP

Après peut être que je peux faire un certificat dans cette indication en tant que généraliste mais j'avoue que j'aurais pas confiance en moi déjà que j'ai déjà des certificats initials descriptifs dont j'étais pas du tout convaincu n'étant pas médecin légiste surtout mettre un nombre d'IPP je ne suis vraiment pas sûr de moi.
Non mais tu l'as vue ces dernières semaines ? T'as moyen d'en faire 8 de ces certificats sans le moindre souci
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Bon alors je m'en avais !!!
Slt
Image Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois