Ce sujet a été résolu
Les membres du blabla qui disparaissent les uns après les autres
On est sur le déclin . . .
il y a 10 mois
Tu peux pas utiliser tes pouvoirs de médecin pour l'envoyer en HP srx ? Elle en aurait bien besoin je pense...
il y a 10 mois
Elle sait qui a fait ça et c'était pas moi, et au final y'avais rien sur sa photo même elle l'a reconnu mais comme t'es qu'un menteur et fabulateur qui doit exagérer les choses pour se sentir vivre ça m'étonne pas
Bref de toute façon je vais pas m'expliquer avec toi, déjà parce que je te dois rien et ensuite parce que j'en ai absolument rien à foutre de ce que tu penses
C'est ça, bah ton avis on s'en bas un peu les couilles sache le bien, j'avais juste pitié de toi c'est pour ça que je te disais rien jusque là mais tu forces sans cesse
Bref de toute façon je vais pas m'expliquer avec toi, déjà parce que je te dois rien et ensuite parce que j'en ai absolument rien à foutre de ce que tu penses
C'est ça, bah ton avis on s'en bas un peu les couilles sache le bien, j'avais juste pitié de toi c'est pour ça que je te disais rien jusque là mais tu forces sans cesse
il y a 10 mois
Tu peux pas utiliser tes pouvoirs de médecin pour l'envoyer en HP srx ? Elle en aurait bien besoin je pense...
Je ne suis pas psychiatre
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je ne diffame pas, j'ai demandé si @Ardraos avait vu le film les warriors en mettant la BO du film et je n'ai eu aucune answer à cette ask
il y a 10 mois
Je ne suis pas psychiatre
Mais tu peux pas lui faire une ordonnance?
il y a 10 mois
Non

(C'était le moment dramatique de la saison merci de l'avoir expédié
)
il y a 10 mois