Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Non elle m'a demandé son prénom j'en ai donné un ct le sien, et le quartier j'en avais dis un au hasard et elle a dis que c'était le sien donc en gros elle c'est stalk elle même
Le mp je sais même pas pourquoi elle l'a lancé elle pensait qu'on parlais tous dans son dos
Le mp je sais même pas pourquoi elle l'a lancé elle pensait qu'on parlais tous dans son dos
Jouhn is innocent
il y a 10 mois
Apparemment
il y a 10 mois
Jouhn is innocent
Non mais pour le coup en plus je lui ai montré mon historique de recherche etc pour qu'elle voie que j'avais fait la recherche google (car je connaissais pas les quartiers de Lyon) j'ai vraiment été de bonne foi
'fin vraiment c'est un gros gloubi boulga de qui proquo (de hasard en fait)
Mais vraiment jsp pq elle a pété les plombs comme ça j'étais tranquillement entrain de regarder un film avant de dormir et là je me fait HARCELER
'fin vraiment c'est un gros gloubi boulga de qui proquo (de hasard en fait)
Mais vraiment jsp pq elle a pété les plombs comme ça j'étais tranquillement entrain de regarder un film avant de dormir et là je me fait HARCELER
il y a 10 mois
On est d'accord . . . J'espère que ça va aller pour elle pcq oui elle a bien pété les plombs
Je n'avais pas compris que c'était si grave . . . . .
Je n'avais pas compris que c'était si grave . . . . .
il y a 10 mois
Toujours là pour enfoncer les autres sale hyène

Je le calcule même pas pour le coup c'est un vil fabulateur d'extrême droite qui fait le jeu du FN
C'est à ça qu'on reconnais un homme plein de succès, on est haï sans raison
C'est à ça qu'on reconnais un homme plein de succès, on est haï sans raison
il y a 10 mois
Jouhn is innocent
Non mais deviner le nom adresse âge du quelqu'un en dusant n'importe quoi on l'a tous fait.
Sinon tu fais fois quoi de ta journée Leanne?
Sinon tu fais fois quoi de ta journée Leanne?
il y a 10 mois