Ce sujet a été résolu
Le seul soucis des destinations comme ça est le cadre de vie assez lourd. C'est un climat tropical qui fait que tu vas être en lourdeur totale, il te faut une clim premier lieu, je suis premier degré sur ce critère
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
Ah rip oopsy prends soin de toi quand même
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Il se passe quoi? Je.prend la conversation en cours là.
Askip jouhn connaissait son prenom et meme son quartier et elle l'a mp pour des trucs et elle a ragequit
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Askip jouhn connaissait son prenom et meme son quartier et elle l'a mp pour des trucs et elle a ragequit
il y a 10 mois
Non elle m'a demandé son prénom j'en ai donné un ct le sien, et le quartier j'en avais dis un au hasard et elle a dis que c'était le sien donc en gros elle c'est stalk elle même
Le mp je sais même pas pourquoi elle l'a lancé elle pensait qu'on parlais tous dans son dos
Le mp je sais même pas pourquoi elle l'a lancé elle pensait qu'on parlais tous dans son dos
il y a 10 mois
Non elle m'a demandé son prénom j'en ai donné un ct le sien, et le quartier j'en avais dis un au hasard et elle a dis que c'était le sien donc en gros elle c'est stalk elle même
il y a 10 mois
On est d'accord qu'ils sont en train de baiser comme des tarés ?
il y a 10 mois