Ce sujet a été résolu
AYAAAA ça fait vieille tu trouves? Moi je trouvais que ça faisait quoicoubix justement
Moi c Stella.
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
P-word etait sensée récupérer son téléphone y a 3-4 jours puis elle est plus jamais revenue… C’est suspect je m’inquiète…
il y a 10 mois
Genre elle est pas avec toi..
g pas tjrs ma side bitch avec moi tu sais bien…
On it again
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
P-word etait sensée récupérer son téléphone y a 3-4 jours puis elle est plus jamais revenue… C’est suspect je m’inquiète…
Ct la rentrée aussi....
il y a 10 mois
on va jamais atteindre les 20k si ça supprime aussi vite que ça avance. entre fragile, paindividu, sog, oopsy, narbo &cie on y serait déjà sans les suppressions même
il y a 10 mois
2 grosses merdes
Ouais enfin toviyah reste une crasse bien plus toxique quand même...
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
on va jamais atteindre les 20k si ça supprime aussi vite que ça avance. entre fragile, paindividu, sog, oopsy, narbo &cie on y serait déjà sans les suppressions même
tu peux supprimer aussi stp
On it again
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
Toi tu vas sup tu penses ??
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
Là tu dis des trucs qui font sens
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
J'arrive en renfort
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Le prénom de vieille en sah...
il y a 10 mois