Ce sujet a été résolu
Oh non pitié pas de date j'ai déjà donné toujours pas remis du malaise du date à la salle d'arcade
Ayaaa racontes les ptits détails stp
il y a 2 ans
C'est à dire?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ah oui je me disais bien enfin après hein...
il y a 2 ans
Putain j'ai explosé de rire en répondant car j'ai repensé à Oib qui disait à Birate que c'était un vrai taré
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Putain j'ai explosé de rire en répondant car j'ai repensé à Oib qui disait à Birate que c'était un vrai taré
Hein ?
il y a 2 ans
Le seul truc qui me concerne "merde"
il y a 2 ans
Ayaaa racontes les ptits détails stp
Elle m'a battu à Street Fighter puis on a bu une bière en discutant par Google traduction interposé parce que je suis nul à chier en anglais puis elle est partie parce qu'elle devait soi disant retrouver sa pote
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Hein ?
Tu te souviens pas quand il disait que t'es un taré qui parle toujours de merde etc
il y a 2 ans
Ah quand Oib a dit que j'était un taré scatophile, pitié quelqu'un a le screen ?
il y a 2 ans
Tu te souviens pas quand il disait que t'es un taré qui parle toujours de merde etc
Si ayaaaaa
il y a 2 ans
Elle m'a battu à Street Fighter puis on a bu une bière en discutant par Google traduction interposé parce que je suis nul à chier en anglais puis elle est partie parce qu'elle devait soi disant retrouver sa pote
J'avoue que si tu perds à street fighter ça part mal
il y a 2 ans-PEMT
redis m'en plus je veux purger mon âme
je sais même pas par où commencer, peut-être qu'un bon point de départ ça peut être de lire Eliade, Baudrillard ou peut-être un truc du genre Gouverner par le chaos qui est facile à lire
il y a 2 ans-PEMT
Oh non trop triste, elle était charmante ?
il y a 2 ans
Crois
il y a 2 ans
Ahi c'est full boomers dans ma salle avec les femmes d'âge mûr qui parlent d'un air aigri j'en peux plus
Je vais pouvoir manger mes pop corns comme un gros porc en claquant bien du bec pour les faire rager
Je vais pouvoir manger mes pop corns comme un gros porc en claquant bien du bec pour les faire rager
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 43 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 43 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans