Ce sujet a été résolu
Haha, thanks, because my Onche's friends told me that I am an attention whore who looks like a bear, hihi.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
D'où ma question
J'ai de vraies craintes futures pour mes futurs gosses.
J'ai de vraies craintes futures pour mes futurs gosses.
Mais toi t'es aisé et ta femme travaille vous allez avoir au moins 6k à deux, tu sera à l'abri de tout ça t'as aucun soucis à te faire
il y a 10 mois
Elle a raison

il y a 10 mois
L'école à la maison c'est bien quand t'es bourgeois et que tu travaille pas, je peux pas me le permettre.
Tu peux contrôler les médias auxquels ils ont accès seulement jusqu'à l'adolescence, une fois au collège c'est fini...
Tu peux contrôler les médias auxquels ils ont accès seulement jusqu'à l'adolescence, une fois au collège c'est fini...
je sais pas dans quelle mesure c'est difficile d'avoir la mainmise sur l'accès d'un adolescent aux aberrations culturelles
il y a 10 mois
Haha, thanks, because my Onche's friends told me that I am an attention whore who looks like a bear, hihi.
On dirait un post de reddit
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Jte vois devant l'école je change d établissement pour mes enfants mamadou
sainte a raison car si c pour former des transexuels comme lysamachin la…
On it again
il y a 10 mois
Je viens de briser mon écran
Pour quelle raison ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Le mec on avait TOUS compris la vanne, il vient terminer ça salement putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Le mec on avait TOUS compris la vanne, il vient terminer ça salement putain
On it again
il y a 10 mois
je sais pas dans quelle mesure c'est difficile d'avoir la mainmise sur l'accès d'un adolescent aux aberrations culturelles
C'est littéralement impossible, il faut plutôt essayer de lui donner le meilleur exemple possible (ça vaut pour tous les âges) et lui apprendre l'esprit critique
il y a 10 mois