InscriptionConnexion
Delit
Delit
10 mois
Jprefere avoir un allemand qu'un somaliens à ma porte après jdis pas
Après ça dépend pour qui
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Je fais pas, je pète un câble
:Piaah2:

La seule différence c'est que je peux pas me permettre de perdre espoir.

Je me dis qu'en 40 y'avait des panzer dans les rues et des traitres au pouvoir et on s'en est sorti, on peut aussi s'en sortir aujourd'hui
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Après ça dépend pour qui
C'est vrai ça crowd...
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Si c'est une aw
elle lui a dit « bebou je reviens ❤️❤️ » au lieu de « bebou je reviens ❤️❤️❤️ » donc il croit qu’elle l’aime plus c ca ??
On it again
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
D'où ma question
:pia:

J'ai de vraies craintes futures pour mes futurs gosses.
je pense que dans l'idéal il faut recourir le plus possible à l'entre-soi pour éviter que les enfants grandissent avec des interférences culturelles aberrantes, privilégier si possible l'école à la maison (en cherchant des sources de sociabilité annexes (scoutisme, paroisse, etc.)) ou les établissements privés de bonne réputation pour l'enseignement, contrôler les médias auxquels ils ont accès tout en leur donnant de la variété dans le cadre permis et les aider à développer une vue d'ensemble sur la situation sociale pour qu'ils puissent juger lucidement
il y a 10 mois
elle lui a dit « bebou je reviens ❤️❤️ » au lieu de « bebou je reviens ❤️❤️❤️ » donc il croit qu’elle l’aime plus c ca ??
Ça fait 20mins qu'elle est en vu jfaisquoi putain
:Chadort:
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ça fait 20mins qu'elle est en vu jfaisquoi putain
:Chadort:
she’s busy rn lil bro
On it again
il y a 10 mois
Tu rage d'avoir gratté l'amitié en mp pour rien
il y a 10 mois
Si jamais t'as besoin en octobre je reprends ma formation et je serais ravie de t'aider si t'a du mixage sur des musiques a faire
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
je pense que dans l'idéal il faut recourir le plus possible à l'entre-soi pour éviter que les enfants grandissent avec des interférences culturelles aberrantes, privilégier si possible l'école à la maison (en cherchant des sources de sociabilité annexes (scoutisme, paroisse, etc.)) ou les établissements privés de bonne réputation pour l'enseignement, contrôler les médias auxquels ils ont accès tout en leur donnant de la variété dans le cadre permis et les aider à développer une vue d'ensemble sur la situation sociale pour qu'ils puissent juger lucidement
Tu sais que tu donnes des conseils à un mec qui va SE MÉLANGER OULALA
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
C'est vrai ça crowd...
L'allemand est invité à boire un verre lui
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
L'école à la maison c'est bien quand t'es bourgeois et que tu travaille pas, je peux pas me le permettre.

Tu peux contrôler les médias auxquels ils ont accès seulement jusqu'à l'adolescence, une fois au collège c'est fini...
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Tu sais que tu donnes des conseils à un mec qui va SE MÉLANGER OULALA
tes enfants maronnatres
:malade:
On it again
il y a 10 mois
Si jamais t'a besoin en octobre je reprends ma formation etje pourrais t'aider si t'a du mixage sur des musiques a faire
:lifelike13:
il y a 10 mois
bah je sais pas si t'as envie que tes enfants grandissent dans un mélange bizarre de culture républicaine, de culture islamique et de culture africaine mais moi pas spécialement
:Lire:
il y a 10 mois
Le premier qui l'encule je le feed je vous préviens
il y a 10 mois
t meme une aw pour les clochardes des pays pauvres
On it again
il y a 10 mois
Elle a raison
:(
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Elle a raison
:(
j’avoue apres ça forme des êtres comme toi…
On it again
il y a 10 mois
Je viens de briser mon écran
Image
il y a 10 mois