Ce sujet a été résolu
@jouhn_ingroum détend ton peuple
Premier degré comment tu fais pour pas péter ton câble pour le futur de tes enfants ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Je disais juste que j'étais suffisamment éduqué pour avoir un seum de l'immigration bien mal intégré et que j'ai bien envie de me poser loin des grandes villes pour fonder une famille bien républicaine
Je pense que même les muz pas intégré si tu leur donne du fric, un travail une femme et des gosses eux aussi vont vouloir quitter leur quartier GR de merde
il y a 10 mois
c’est le meme mec chaque année qui poste ça sur twitter… il se fait chier a imprimer la feuille et tout
On it again
il y a 10 mois
Toi même un soudanais en dèche qui a traverse la terre pour atterrir à Lyon te violerait pas avec ta gueule de screamer
il y a 10 mois
Arrête de me harceler avec tes conneries ça fait 10x que tu me dis ça et je t'ai déjà répondu la démocratie française est une blague le militantisme est un truc de guignols qui ne permet aucune pensée concrète et aucune marge de manœuvre c'est absolument pas par la que viendra le salut
il y a 10 mois
Qu'on déteste ou pas x0x0 inclure sa fille et le sujet du viol c'est quand même infecte troll ou non franchement
il y a 10 mois
Wesh Israel on dirait les noms que tu tapes pour tes mails jetables
C'est un fake regarde les derniers..
il y a 10 mois
C'est un fake regarde les derniers..
Oui j'ai capté en lisant progressivement c'était trop gros
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Imaginez vous avez une fille et dans sa classe y'a 4 pakistanais, 3 somaliens, 6algeriens, 4 congolais, 5maliens et 3 indiens, jveux dire no racisme hein mais c'est chaud
il y a 10 mois
D'où ma question
J'ai de vraies craintes futures pour mes futurs gosses.
J'ai de vraies craintes futures pour mes futurs gosses.
il y a 10 mois
Je connais bro, je rase les murs face à lui avec tout l'humilité que n'importe quel forumeur ici devrait avoir
il y a 10 mois
Premier degré comment tu fais pour pas péter ton câble pour le futur de tes enfants ?
Je fais pas, je pète un câble
La seule différence c'est que je peux pas me permettre de perdre espoir.
Je me dis qu'en 40 y'avait des panzer dans les rues et des traitres au pouvoir et on s'en est sorti, on peut aussi s'en sortir aujourd'hui
La seule différence c'est que je peux pas me permettre de perdre espoir.
Je me dis qu'en 40 y'avait des panzer dans les rues et des traitres au pouvoir et on s'en est sorti, on peut aussi s'en sortir aujourd'hui
il y a 10 mois
Mais ça veut dire quoi glop
Je sais pas jel'ai inventé
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois