Ce sujet a été résolu
y'a pas besoin d'argent pour aimer la culture, la beauté, les sentiments et l'histoire
tout le monde aime ça
On it again
il y a 10 mois
oui les memes préoccupations des bourgeois sous l’ancien régime
je critique même pas, juste faut comprendre que certains ne partent pas du même point que vous
je critique même pas, juste faut comprendre que certains ne partent pas du même point que vous
Bah je kiffe voyager avec quasi que dalle à la base
il y a 10 mois
oui les memes préoccupations des bourgeois sous l’ancien régime
peut-être plus des nobles que des bourgeois, faut arrêter d'appeler bourgeois tout ce qui est attaché à la culture
il y a 10 mois
peut-être plus des nobles que des bourgeois, faut arrêter d'appeler bourgeois tout ce qui est attaché à la culture
il y a 10 mois
Bah je kiffe voyager avec quasi que dalle à la base
moi aussi, et c’est en voyageant que j’ai vite compris que je ne ferai rien en Europe ni en Asie

On it again
il y a 10 mois
... non?
franchement à part les aleatoires pnj je vois pas qui n’aime pas ça
surtout sur JVC/Onche
surtout sur JVC/Onche
On it again
il y a 10 mois
Y'a rien de noble chez toi t'es qu'une bouffonne pédante et hypocrite
j'ai pas prétendu être noble moi je suis qui je suis
il y a 10 mois
il y a 10 mois
moi aussi, et c’est en voyageant que j’ai vite compris que je ne ferai rien en Europe ni en Asie

Et par rapport à l'art, c'est plutôt rattaché à un certain milieu prolo/classe moyenne basse dans ma taite
il y a 10 mois
Fais gaffe pelo c’est des indicateurs d’une dépression
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
franchement à part les aleatoires pnj je vois pas qui n’aime pas ça
surtout sur JVC/Onche
surtout sur JVC/Onche
Les gens qui lisent certains auteurs qu'on cite ici ou qui vont à des concerts de groupes émergents ça doit être 5% des gens irl
il y a 10 mois