Ce sujet a été résolu
c’est facile de dire ça quand tu peux te permettre de payer des robes à 500€ toutes les semaines et que tz seule préoccupation ce sont les sentiments et ton épanouissement

Dis bien là avec ses torchons à 3000€
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Toutes les semaines c de la diffamation niveau x0x0
On it again
il y a 10 mois
J'en doutes pas mais je voulais juste dire que je ne souhaite ce genre de vie à personne
il y a 10 mois
c’est facile de dire ça quand tu peux te permettre de payer des robes à 500€ toutes les semaines et que tz seule préoccupation ce sont les sentiments et ton épanouissement

elle a des préoccupations esthétiques, culturelles, sentimentales, historiques, enfin elle a une âme quoi, c'est ça qui l'empêche d'aller au pays des golems
il y a 10 mois
Dis bien là avec ses torchons à 3000€
On t'entend pas sur le terrain enft
il y a 10 mois
C'est mon top2 vacances après le Canada c'était trop cool !
J'ai fais un tour dans la forêt primaire au centre, attention aux vaccins... C'était très dépaysant, et quelques jours dans les îles Perhentians c'est paradisiaque j'ai nagé avec des tortues géantes et des petits requins...
Les plantations de thé sont très belles aussi je recommande.
Une fois que t'es sur place y'a des vol interne vers Singapour pour quelques euros, ça vaut le coup
J'ai fais un tour dans la forêt primaire au centre, attention aux vaccins... C'était très dépaysant, et quelques jours dans les îles Perhentians c'est paradisiaque j'ai nagé avec des tortues géantes et des petits requins...
Les plantations de thé sont très belles aussi je recommande.
Une fois que t'es sur place y'a des vol interne vers Singapour pour quelques euros, ça vaut le coup
il y a 10 mois
On t'entend pas sur le terrain enft
Faut te mettre à la page un peu
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
y'a pas besoin d'argent pour aimer la culture, la beauté, les sentiments et l'histoire
il y a 10 mois
elle a des préoccupations esthétiques, culturelles, sentimentales, historiques, enfin elle a une âme quoi, c'est ça qui l'empêche d'aller au pays des golems
oui les memes préoccupations des bourgeois sous l’ancien régime
je critique même pas, juste faut comprendre que certains ne partent pas du même point que vous
je critique même pas, juste faut comprendre que certains ne partent pas du même point que vous
On it again
il y a 10 mois