Ce sujet a été résolu
ElBouclador
10 mois
Personne ne parle de l'Amérique du Sud alors que c'est top produit
Si, moi plus haut
il y a 10 mois
mais sog, rien ne t’empeche de quitter ton travail, partir avec 3 boites de thon carrefour et de partir à l’aventure dans la foret à 20km en longeant l’autoroute…
On it again
il y a 10 mois
ça me donne pas envie j'aime pas trop la mentalité, les Alpes, le dénuement, moi ça m'évoque rien la Suisse à part les pommiers de Vevey
il y a 10 mois
Mais c'est pour un mec la Malaisie ??
Franchement va visiter avant de dire ça, c'est horrible comme pays y'a énormément de pauvreté, des tensions politique, la Charia, de la prostitution de mineures, le climat tropical...
Franchement va visiter avant de dire ça, c'est horrible comme pays y'a énormément de pauvreté, des tensions politique, la Charia, de la prostitution de mineures, le climat tropical...
il y a 10 mois
Putain réel, je vais aller me foutre dans mon lit king size avec matelas à mémoire de forme
il y a 10 mois
mais sog, rien ne t’empeche de quitter ton travail, partir avec 3 boites de thon carrefour et de partir à l’aventure dans la foret à 20km en longeant l’autoroute…
bah c'est littéralement ce que je lui suggère mais il a peur de partir à l'aventure parce qu'il a peur d'enfreindre la loi et de pas se faire sauver par son papa en cas de problème
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
C'est jouli Nîmes
C'est pas la beauté de la ville qui est problématique
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Mais c'est pour un mec la Malaisie ??
beaucoup de muslims partent là bas pour y vivre c’est très paisible en réalité
tu as le confort d’un pays émergent d’Asie du sud sans la dépravation comme en Thailande ou au Vienam
tu as le confort d’un pays émergent d’Asie du sud sans la dépravation comme en Thailande ou au Vienam
On it again
il y a 10 mois
bah c'est littéralement ce que je lui suggère mais il a peur de partir à l'aventure parce qu'il a peur d'enfreindre la loi et de pas se faire sauver par son papa en cas de problème
c’était ironique
On it again
il y a 10 mois
Tu l'as plastifié et tout ?
il y a 10 mois