InscriptionConnexion
Tu penses qu'elle porte quel type de chaussette ?
:rachid_bave:
Image
il y a 10 mois
C'est pas une question de mérite l'accès à un pays mais comment faire comprendre les concepts identitaires à un communiste
:risitas_sueur_zoom:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Dans ma tête je hiérarchise pas mais je veux pas pour autant de certains peuples et certaines religions dans mon pays
:Boomer_epaules:

Quand je vais chez eux je les respecte et je m'adapte et ça me dérange pas
:Boomer_epaules:
il a du mal à comprendre qu'on puisse ne pas mépriser une race tout en ne voulant pas qu'elle occupe une part importante de la démographie de son pays
:kagami_boie:
il y a 10 mois
bah chacun mérite plus que chaque autre d'être dans son propre pays donc chacun est le premier de sa propre hiérarchie si tu veux mais à ce compte là autant dire qu'il n'y a pas de hiérarchie s'il y en a autant que de peuples
il y a 10 mois
xoxo et sainte dès le matin c’est 💤 🛌
On it again
il y a 10 mois
On est d'accord que x0x0 c'est le plus gros arabe du topic ?
Ça commençait bien ce matin
:chat-mirroir:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Tu dis pas bonjour
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
C'est le sujet de discussion que vous aimez pas mais c'est cordial la quand même..
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Ça commençait bien ce matin
On est corda non ?
Image
il y a 10 mois
On est corda non ?
Vu son seum des arabes, ça m'arrache le coeur de dire ça mais ce serait plus un juif ultra communautaire
il y a 10 mois
j'ai pas compris l'argument et ce à quoi il répond
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Vu son seum des arabes, ça m'arrache le coeur de dire ça mais ce serait plus un juif ultra communautaire
Non mais c'est un narbo qui assume pas
Image
il y a 10 mois
Ouais mais la boucle arabe bon voila quoi
il y a 10 mois
Je peux pas rentrer dans les détails historiques de toutes les querelles identitaires de l'histoire européenne... Mais je pense que c'était avant tout pour des raisons avant tout politiques ce que tu cite la..

Dans tous les cas moi je tiens à ces concepts là mais bon on va pas revenir la dessus
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
:Chat_wut:
quoi ?
:kangourisi:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
C'est le sujet de discussion que vous aimez pas mais c'est cordial la quand même..
le truc c’est que toi t’es un beauf anti immigration de masse qui a du mal avec certains immigrés car ils « foutent la merde » pour vulgariser et ton point de vue est légitime même si parfois tu te laisses entraîner par les propos racistes de mecs pour le coup vraiment racistes et que tu lâches 2/3 dingueries que t’aurais jamais dit dans seul coin, t’es ok

t’en a d’autres ici ils sont profondément racistes et même s’il y avait un monde où y aurait pas d’immigration de masse en France ces personnes seraient toujours dégoûtés à la vue d’une personne avec une couleur de peau plus foncée
On it again
il y a 10 mois
c’etait bien à l’epoque…
On it again
il y a 10 mois
T
Image
il y a 10 mois
le truc c’est que toi t’es un beauf anti immigration de masse qui a du mal avec certains immigrés car ils « foutent la merde » pour vulgariser et ton point de vue est légitime même si parfois tu te laisses entraîner par les propos racistes de mecs pour le coup vraiment racistes et que tu lâches 2/3 dingueries que t’aurais jamais dit dans seul coin, t’es ok

t’en a d’autres ici ils sont profondément racistes et même s’il y avait un monde où y aurait pas d’immigration de masse en France ces personnes seraient toujours dégoûtés à la vue d’une personne avec une couleur de peau plus foncée
Oui je suis à peu près d'accord avec ton analyse
:Boomer_journal:

Après je suis un peu raciste hein faut l'savoir y'a des peuples qui me dégoute vraiment genre les afghans les pakis les gitans c'est vraiment la lie de l'humanité hein, avec tout le respect bien sûr
:angel:
il y a 10 mois
T
Image
il y a 10 mois