Ce sujet a été résolu
Khey sincèrement sympa et drôle surement par notre âge proche, mais un giga boomer mental beauf qui aime RP ce côté beauf pour faire réagir. Très susceptible dû à son égo avec certains mecs. Je ne laisserais jamais ma fille ou ma compagne passer une soirée avec lui
il y a 10 mois
Après c'est le système d'algorithme et tout les mécanismes psychologique de l'appli que je n'aime pas et qui me repousse surtout
et les mécanismes psychologiques de Onche t'en penses quoicoubeh ?
il y a 10 mois
Khey sincèrement sympa et drôle surement par notre âge proche, mais un giga boomer mental beauf qui aime RP ce côté beauf pour faire réagir. Très susceptible dû à son égo avec certains mecs. Je ne laisserais jamais ma fille ou ma compagne passer une soirée avec lui
Surtout si ta fille est mineure je déconseille...
Sur le reste je peux pas te contredire, c'est sûrement le truc le plus sympa qu'on m'ai dit ici ça en dit long
Sur le reste je peux pas te contredire, c'est sûrement le truc le plus sympa qu'on m'ai dit ici ça en dit long
il y a 10 mois
Toast même si je ne sais pas si tu me connais assez
Poste beaucoup de réact ahi
A l'air sympa mais passe son temps à se divertir des échanges que des posts
En effet, je te connais pas bcp khey
A l'air sympa mais passe son temps à se divertir des échanges que des posts
En effet, je te connais pas bcp khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
j'ai un peu envie d'essayer tiktok mais j'ai peur je passe déjà trop de temps sur internet
il y a 10 mois
l'eugénisme c'est se préoccuper d'améliorer le génome même, moi je me préoccupe seulement du bon goût et des questions de société et d'identité, c'est pas vraiment la même finalité mais c'est vrai qu'en pratique c'est sans doute semblable
Ça dépend où on met la barre, avorter les fœtus chromosome 21 c'est de l'eugénisme aussi et moi je suis pour
il y a 10 mois
Surtout si ta fille est mineure je déconseille...
Curieux que ça soit un arabe qui soit le plus sympa avec toi mais bon ça s'équilibre avec le R
il y a 10 mois
bof vous savez raciste c'est un peu fourre tout comme mot on met tout ce qu'on n'aime pas dedans, c'est un peu comme droite, gauche, démocratie, fraternité, ça veut pas dire grand chose tant qu'on précise pas
il y a 10 mois
et les mécanismes psychologiques de Onche t'en penses quoicoubeh ?
il y a 10 mois
Tu régresse au même humour que Apex ou d'un délit de wish, ton patron te perturbe de trop
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Curieux que ça soit un arabe qui soit le plus sympa avec toi mais bon ça s'équilibre avec le R
T'es le seul arabe du topic qui ne me voue pas une haine farouche, c'est toi qui devrait te poser des questions espèce de kafir
il y a 10 mois
Sainte, 9/10, blanche chrétienne, millionnaire, raciste...
Comment être à la hauteur ?
Comment être à la hauteur ?
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
il y a 10 mois
rien qu'en s'arrêtant au CNRTL je peu pas savoir si par raciste tu entends partisan d'une théorie raciale impliquant une hiérarchie ou personne hostile envers une race
moi je me reconnais dans aucune des deux, je ne crois pas qu'il y ait de hiérarchie absolue
il y a 10 mois