Ce sujet a été résolu
Même pas tu me dis le message que t'as envoyé en MP
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
toast
Kheyette top 3 cultivé et fait partie des importants du topic mais totalement ravagée par sa religion et son eugénisme extrémiste
il y a 10 mois
j'ai l'impression de rater des esthétiques et des ambiances passionnantes, mais bon on peut pas être partout j'imagine
Je ne doute pas qu'il y ait du bon mais à quelle prix
Mais je me rends aussi compte que je suis mal placé pour parler vu le temps que je passe ici
Mais je me rends aussi compte que je suis mal placé pour parler vu le temps que je passe ici
il y a 10 mois
Mais mes chats vont être jaloux
Fait un poster de ton chat qui faisait le chat serpent que t'avais envoyé la dernière fois sur Discord
il y a 10 mois
Bon anniversaire Pirate, t'es un khey super drôle et bienveillant, le meilleur à te souhaiter (et pas le meilleur genre voila hein)
il y a 10 mois
Fait un poster de ton chat qui faisait le chat serpent que t'avais envoyé la dernière fois sur Discord
il y a 10 mois
Le meilleur de son duo, surement l'un des plus drôles et sympa, prêt à tout pour des réactions ahi en revanche
il y a 10 mois
Le quel ? Ils sont jaloux entre eux aussi
il y a 10 mois
Kheyette top 3 cultivé et fait partie des importants du topic mais totalement ravagée par sa religion et son eugénisme extrémiste
je suis pas eugéniste voyons
merci sinon je suis flattée
il y a 10 mois
Je ne doute pas qu'il y ait du bon mais à quelle prix
je sais pas je dirais que ça doit être comme partout, faut trouver les bonnes niches
il y a 10 mois
je suis pas eugéniste voyons
Pas eugéniste mais voila l'amour sincère de deux personnes qui n'ont pas le même diagramme généalogique comme une saleté à fuir.
il y a 10 mois
Toast
il y a 10 mois
je sais pas je dirais que ça doit être comme partout, faut trouver les bonnes niches
Après c'est le système d'algorithme et tout les mécanismes psychologique de l'appli que je n'aime pas et qui me repousse surtout
il y a 10 mois
Pas eugéniste mais voila l'amour sincère de deux personnes qui n'ont pas le même diagramme généalogique comme une saleté à fuir.
l'eugénisme c'est se préoccuper d'améliorer le génome même, moi je me préoccupe seulement du bon goût et des questions de société et d'identité, c'est pas vraiment la même finalité mais c'est vrai qu'en pratique c'est sans doute semblable
il y a 10 mois
Toast
Khey sincèrement sympa et drôle surement par notre âge proche, mais un giga boomer mental beauf qui aime RP ce côté beauf pour faire réagir. Très susceptible dû à son égo avec certains mecs. Je ne laisserais jamais ma fille ou ma compagne passer une soirée avec lui
il y a 10 mois