Ce sujet a été résolu
Oui j'ai lu j'ai vraiment vu deux debiles incapables de s'excuser pour un vieux truc passé qui preferent s'insulter a la place
M'excuser???
J'ai pas de soucis avec ça mais d'abord faut que je sache pourquoi sinon c'est compliqué
Je dois vraiment repost tout le truc? je peux le faire si t'en es pas capable
J'ai pas de soucis avec ça mais d'abord faut que je sache pourquoi sinon c'est compliqué
Je dois vraiment repost tout le truc? je peux le faire si t'en es pas capable
il y a 10 mois
Bah c'est l'héritage chrétien de la france donc si.... moi perso j'aurai laissé coulé
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
Qui veut la paix prépare la guerre
il y a 10 mois
J'ai gagné du coup?
il y a 10 mois
Le petit Gabrielle ira à côté d'Israel-Isaac mais les deux seront tirés vers le bas
il y a 10 mois
Qui veut la paix prépare la guerre
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ?
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
il y a 10 mois
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Bon en gros je t'explique pcq vous comprenez pas le message -> là il parle que des juifs
il y a 10 mois
J'ai mal pris que tu me dise ta gueule alors que je faisais une demarche constructive et j'ai surreagit envers toi, chose que je te reprochais a la base, donc c'était bête, désolé
il y a 10 mois
ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard.
il y a 10 mois