InscriptionConnexion
nommé après moi car c mon sticker
:cool:
c'est littéralement mon sticker hein
:kagami_boie:
il y a 10 mois

Image
il y a 10 mois
non je vois ça comme une corvée un peu , en fait j'ai trop spammer la messe a faire servant d'autel pendant des années que quand j'y vais j'apprécie pas le moment je penses plus a des trucs genre l'organisation , on a fait quoi, il reste combien de temps, la ca va être le moment de la quête, le prêtre va dire ça , le diacre va dire" frere et soeur dans la charité du christ donnez vous la paix " durant la preparation pour l'ostie le prêtre "Par lui, avec lui et en lui, Amen " en chantant etc etc je connais trop chaque truc en fait c'est trop devenu une boucle pour moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
non je vois ça comme une corvée un peu , en fait j'ai trop spammer la messe a faire servant d'autel pendant des années que quand j'y vais j'apprécie pas le moment je penses plus a des trucs genre l'organisation , on a fait quoi, il reste combien de temps, la ca va être le moment de la quête, le prêtre va dire ça , le diacre va dire" frere et soeur dans la charité du christ donnez vous la paix " durant la preparation pour l'ostie le prêtre "Par lui, avec lui et en lui, Amen " en chantant etc etc je connais trop chaque truc en fait c'est trop devenu une boucle pour moi
faut essayer de pas voir la dimension formelle mais la dimension sémantique et spirituelle
il y a 10 mois
J'ai en dessous de la moyenne francaise et j'en dirais pas plus donc non arretee avec vos delire de noirs au sexe immense on m'a déjà beaucoup fait chier au lycée avec des blaguee sur ça
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
c'est littéralement mon sticker hein
non c'est celui de Rayman qui l'a mit après moi qui ait envoyé le JPG découpé

edit : tu l'a aussi
On it again
il y a 10 mois
:kag:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
t'aimes bien ?
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
t'aimes bien ?
Ça le fait penser a Conte
:candide:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Ça le fait penser a Conte
:candide:
coïncidence sans doute
:hihihi:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
coïncidence sans doute
Oui le hasard évidemment
il y a 10 mois
tu ne comprends tout simplement pas le christianisme
il y a 10 mois-PEMT
J'ai coupé mon mulet
:Chadort:
Image
il y a 10 mois-PEMT
Apex
Apex
10 mois
Oui le hasard évidemment
ça se saurait si j'avais une relation très intime avec Conte
il y a 10 mois
Pourquoi mépris ?
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Pourquoi mépris ?
il boucle sur la critique nietzschéenne du luthérianisme et se croit permis d'en déduire que le christianisme dans son ensemble rejette ou néglige la corporéité et empêche l'individu de réaliser la plénitude de son potentiel en le soumettant à une mentalité d'esclave
il y a 10 mois
Un peu trop rp ton rp, même les fm sont plus respectueux ( ironie ?)
:Menhera_bug:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
il boucle sur la critique nietzschéenne du luthérianisme et se croit permis d'en déduire que le christianisme dans son ensemble rejette ou néglige la corporéité et empêche l'individu de réaliser la plénitude de son potentiel en le soumettant à une mentalité d'esclave
Ah oui je me souviens de vos echanges, il a des préjugés quoi
il y a 10 mois
parce que pour paindividu être libre c'est être l'esclave de ses passions et pas en être le maître et s'en servir pour remonter au divin
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 10 mois