Ce sujet a été résolu
Stp réfléchi
Demande lui des trucs à sa porté comme s'abstenir de parler par exemple
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
Imagine je m'embête a faire un post et la reaction c'est de faire littéralement le contraire de ce que je dis
Ben c'était gentil mais prévisible tu as totalement relancé le bordel alors que c'était calme
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
Imagine je m'embête a faire un post et la reaction c'est de faire littéralement le contraire de ce que je dis
il y a 10 mois
T'as été gentil tte à l'heure mais laisse moi tranquille stp
Gneu gneu je prefere m'insulter avec magnus, on est viril , ouga bouga nous homme nous aimer confrontation
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Ben c'était gentil mais prévisible tu as totalement relancé le bordel alors que c'était calme
Alors non. Tu as relancé le bordel en collaboration avec tes adversaire du topic.
Je parle meme pas de la conversation avec magnus qui normalement aurait du bien tourner mais vous choisissez tout les deux en pleine conscience de vous insulter
Je parle meme pas de la conversation avec magnus qui normalement aurait du bien tourner mais vous choisissez tout les deux en pleine conscience de vous insulter
il y a 10 mois
Gneu gneu je prefere m'insulter avec magnus, on est viril , ouga bouga nous homme nous aimer confrontation
T'as lu ce qu'il poste sur moi depuis tte à l'heure ? Qui se laisserai insulter comme ça sans rien dire ? Je vois pas bien ce que tu me demande en fait, je vais pas tendre l'autre joue quand même..
il y a 10 mois
Alors non. Tu as relancé le bordel en collaboration avec tes adversaire du topic.
T'as pas lu pour dire ça, ils t'ont tous répondu en en remettant une couche, tu peux pas dire que c'est moi qui relance
il y a 10 mois
J'ai rien contre Sog a part quand il fait ses réaction ultra disproportionnée pour rien mais ca reste assez rare
il y a 10 mois
T'as lu ce qu'il poste sur moi depuis tte à l'heure ? Qui se laisserai insulter comme ça sans rien dire ? Je vois pas bien ce que tu me demande en fait, je vais pas tendre l'autre joue quand même..
Bah c'est l'héritage chrétien de la france donc si.... moi perso j'aurai laissé coulé
il y a 10 mois
Demande lui des trucs à sa porté comme s'abstenir de parler par exemple
Tu crois vraiment que ça aussi c'est à sa portée ?
il y a 10 mois
Oui j'ai lu j'ai vraiment vu deux debiles incapables de s'excuser pour un vieux truc passé qui preferent s'insulter a la place
il y a 10 mois
Après il va nous dire qu'il joue pas la victime
tout est de ma faute et toi t'as rien dis t'es un gentil petit ange
il y a 10 mois
C'est vrai que t'es très nerveux hein des fois on comprend même pas pq tu t'énerve...
il y a 10 mois
Après il va nous dire qu'il joue pas la victime
Je dis juste que c'est toi qui m'attaque depuis tte à l'heure et tu continue tu m'a même cité 2x quand j'étais parti.
Perso j'ai aucun soucis à convenir d'arrêter les frais maintenant tout de suite on se parle plus de manière définitive et on oublie
Perso j'ai aucun soucis à convenir d'arrêter les frais maintenant tout de suite on se parle plus de manière définitive et on oublie
il y a 10 mois
Il me dis des mots d'amour, des mots de tous les jours
Et ça m'fait quelque chose
Et ça m'fait quelque chose
il y a 10 mois