Ce sujet a été résolu
Mais j'ai aucune idée de quoi tu parle bordel
Y'a 2 ans wtf c'est quoi encore ce délire donne des noms au moins
Mec je t'ai JUSTE dit que t'as un rapport anormal à la chose, et si je t'ai dis ça c'est parce que tu m'a attaqué la dessus, et toi tu deviens taré en m'accusant de trucs horribles, ça crève les yeux que le sujet te dérange va te branler un coup sale enfoiré
Y'a 2 ans wtf c'est quoi encore ce délire donne des noms au moins
Mec je t'ai JUSTE dit que t'as un rapport anormal à la chose, et si je t'ai dis ça c'est parce que tu m'a attaqué la dessus, et toi tu deviens taré en m'accusant de trucs horribles, ça crève les yeux que le sujet te dérange va te branler un coup sale enfoiré
il y a 10 mois
Putain d'abruti tu te fais retourner le cerveau par oopsy en MP toi aussi, tu sais qu'elle a MP tout le monde pour répandre ces rumeurs sur moi ? Tu vois pas qu'elle est tarée ?
Va bien te faire enculer avec tes accusations de merde j'ai rien à prouver et ça montre juste à quel point t'es un gros frustré qui attaque sous la ceinture quand le sujet te gêne
Va bien te faire enculer avec tes accusations de merde j'ai rien à prouver et ça montre juste à quel point t'es un gros frustré qui attaque sous la ceinture quand le sujet te gêne
Oopsy mp personne à ce sujet????
il y a 10 mois
Moi oopsy elle m'a pas encore mp
Non non elle a MP personne il est juste en train d'inventer une connerie parce que comme d'hab il assume rien
J'avais déjà pointé cette histoire au moment de son divorce et il m'a accusé pendant plusieurs semaines d'être une fake kheyette qui avait donc reçu l'un de ses MP
J'avais déjà pointé cette histoire au moment de son divorce et il m'a accusé pendant plusieurs semaines d'être une fake kheyette qui avait donc reçu l'un de ses MP
il y a 10 mois
Team zam ou team sourire
Call the 911, car le gangster est tombé love
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Oopsy mp personne à ce sujet????
Si, 4 ou 5 personnes au moins d'après ce que j'ai vu..
J'arrête pas de me faire traiter de pedo alors que je la touche pas avec un bâton cette pute immonde
J'arrête pas de me faire traiter de pedo alors que je la touche pas avec un bâton cette pute immonde
il y a 10 mois
Si, 4 ou 5 personnes au moins d'après ce que j'ai vu..
Ah
Ah ouais ça a géchan bichounette . . . .
Ah ouais ça a géchan bichounette . . . .
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Fragi, 1m90, 98 kilos de muscle (5% de bodyfat), mets des clodos K.O en une seule claque (mort sur le coup), à DES kheyetteS qui le harcèle sexuellement en mp pour le retenir prisonnier dans un donjon BDSM avec de la cire de bougie qui tomberais sur ses tétons pour le torturer sensuellement jusqu'à ce qu'il demande pitié
Mais est "frustré"
Mais est "frustré"
il y a 10 mois
Non non elle a MP personne il est juste en train d'inventer une connerie parce que comme d'hab il assume rien
Mais je veux des noms des screens en fait je sais pas de quoi vous parlez
Vous êtes tous en train de m'accuser de trucs de taré sans fondement
Vous êtes tous en train de m'accuser de trucs de taré sans fondement
il y a 10 mois