Ce sujet a été résolu
Reste sur le banc toi avec ton stickor scoliose
Te moque pas de lui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Amour
10 mois
C'est censé être calme le matin enft
Oh réveil toi plastok c'est fini ton règne de terreur maintenant c'est moi le boss ici c'est mad max enft
il y a 10 mois
Mais c'est normal ou pas ?
(j'ai le ping à rine qui est préparé)

(j'ai le ping à rine qui est préparé)
comment ça ?
il y a 10 mois
Oh réveil toi plastok c'est fini ton règne de terreur maintenant c'est moi le boss ici c'est mad max enft
C inquiétant
il y a 10 mois
Putain d'abruti tu te fais retourner le cerveau par oopsy en MP toi aussi, tu sais qu'elle a MP tout le monde pour répandre ces rumeurs sur moi ? Tu vois pas qu'elle est tarée ?
Va bien te faire enculer avec tes accusations de merde j'ai rien à prouver et ça montre juste à quel point t'es un gros frustré qui attaque sous la ceinture quand le sujet te gêne
Va bien te faire enculer avec tes accusations de merde j'ai rien à prouver et ça montre juste à quel point t'es un gros frustré qui attaque sous la ceinture quand le sujet te gêne
il y a 10 mois
Non parce que Obelix, voilà quoi...
il y a 10 mois
Putain d'abruti tu te fais retourner le cerveau par oopsy en MP toi aussi, tu sais qu'elle a MP tout le monde pour répandre ces rumeurs sur moi ? Tu vois pas qu'elle est tarée ?
il y a 10 mois
Je rêve d'enculer Obélix et son pote nain Astérix ne pourra rien y faire
il y a 10 mois
Fragi, 1m90, 98 kilos de muscle (5% de bodyfat), mets des clodos K.O en une seule claque (mort sur le coup), à DES kheyetteS qui le harcèle sexuellement en mp pour le retenir prisonnier dans un donjon BDSM avec de la cire de bougie qui tomberais sur ses tétons pour le torturer sensuellement jusqu'à ce qu'il demande pitié
Mais est "frustré"
Mais est "frustré"
il y a 10 mois