Ce sujet a été résolu
ça veut dire quoi partager le même adn ? elles n'ont pas le même code génétique
Si

il y a 10 mois
Je m'amuse pas à parler de ce qu'on ressent pendant les règles ou l'accouchement donc évite de parler de quelque chose qui t'es totalement inconnu..
je sais mieux que toi j'ai lu des livres
il y a 10 mois
Mais toi aussi t'es pas net en fait le gars n'a aucune sexualité trouve 100% des femmes moches, se branle pas ne fait jamais rien et s'invente une copine
il y a 10 mois
je sais mieux que toi j'ai lu des livres
T'es ridicule la, reste sur la théologie ça te va mieux..
il y a 10 mois
Pastek et moi on est de la même team hein
Ahi tu deviens méchant en sah
il y a 10 mois
Pastek et moi on est de la même team hein
Pk tt le monde me deteste sur ce topic
il y a 10 mois
Mais toi aussi t'es pas net en fait le gars n'a aucune sexualité trouve 100% des femmes moches, se branle pas ne fait jamais rien et s'invente une copine
Le dernier point
il y a 10 mois
C'est chiant dans un débat entre deux aussi gros extrémistes à chaque fois tu te dis en même temps "iel a raison de le.a contredire sur ce point" et en même temps "non mais ça c'est n'importe quoi"
il y a 10 mois
Ahi tu deviens méchant en sah
il y a 10 mois
Pk tt le monde me deteste sur ce topic
Moi ça va tu m'es indifférent

il y a 10 mois
Moi pareil si on exclu mon personnage ici hein
Oui t'es pas net avec ton discours de jésuite
Oui t'es pas net avec ton discours de jésuite
il y a 10 mois
Je m'amuse pas à parler de ce qu'on ressent pendant les règles ou l'accouchement donc évite de parler de quelque chose qui t'es totalement inconnu..
Ne boucle pas sur elle, elle a des avis totalement dingue sur les relations, qu'elle les garde, c'est bien mais plus on la citera plus ça va nous trigger
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ne boucle pas sur elle, elle a des avis totalement dingue sur les relations, qu'elle les garde, c'est bien mais plus on la citera plus ça va nous trigger
Ben après c'est un peu le principe du forum, un type qui sort une dinguerie comme si c'était une évidence et un tas de mecs qui feed
il y a 10 mois