Ce sujet a été résolu
Ça se trouve l'homme de sa vie est un chrétien sénégalais, elle s'interdit à l'amour elle même

ou un tisme belgo-japonais . . .
On it again
il y a un an
Serpillère
Frère parle mieux de Délit, lui au moins bégaye devant le sourire amoureux d'une femme de son âge, contrairement à toi qui ramasse les miettes d'une mineure dans des chiottes.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
ben moi mes modèles d'amour c'est Roméo et Juliette, Dante et Béatrice, Pétrarque et Laure, Boccace et Fiametta, Tristan et Iseult, Céladon et Astrée, Paul et Virginie, Lamartine et Graziella, Scève et Délie, Ulysse et Pénélope, Orphée et Eurydice, Hamlet et Ophélie, Titus et Bérénice, Le Cid et Chimène, Marius et Cosette, Werther et Charlotte, Abélard et Héloïse
c'est pas Juliette et Babacar
il y a un an
Tu peux pas comprendre
Bah si a chaque fois que ça me demande les critères je dis yeux et sourire mais bref
il y a un an
pff tu me fais repenser a une fille y'a 6 mois je suis tombé amoureux direct elle avait un sourire incroyable plein de douceur, un peu timide, très très féminine
il y a un an-PEMT
Frère parle mieux de Délit, lui au moins bégaye devant le sourire amoureux d'une femme de son âge, contrairement à toi qui ramasse les miettes d'une mineure dans des chiottes.
T'insiste bcp sur cette histoire de mineure mais qu'en est il en réalité ?
Elle avait quel age ?
Elle avait quel age ?
il y a un an
ben moi mes modèles d'amour c'est Roméo et Juliette, Dante et Béatrice, Pétrarque et Laure, Boccace et Fiametta, Tristan et Iseult, Céladon et Astrée, Paul et Virginie, Lamartine et Graziella, Scève et Délie, Ulysse et Pénélope, Orphée et Eurydice, Hamlet et Ophélie, Titus et Bérénice, Le Cid et Chimène, Marius et Cosette, Werther et Charlotte, Abélard et Héloïse
MEUF J'AI REGARDÉ UN PUTAIN D'ÉPISODE D'HERCULE POIROT AVEC MA MEUF, NIVEAU INTÉGRATION ÇA VA LA PUTAIN DE TOI
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je veux pas finir avec Babacar
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
wtf
On it again
il y a un an
Crowd c'est un métisse maghrébin blanc après hein il est pas burkinabé
ça change rien
il y a un an
ça change rien
il y a un an
MEUF J'AI REGARDÉ UN PUTAIN D'ÉPISODE D'HERCULE POIROT AVEC MA MEUF, NIVEAU INTÉGRATION ÇA VA LA PUTAIN DE TOI
Tant que tu regardes pas 10 petits nègres ça passe. (bon ok c'est pas un Hercule Poirot mais ça reste un Agatha Christie).
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an