Ce sujet a été résolu
il y a un an
bah premier degré oui, il dit blabla j'aime la douceur, la blancheur et après il veut fabriquer des petits mélangés demi-marron
Popopo
en quelques messages tu viens de mettre une année lumière de distance avec les trucs les plus racistes que j'ai pu sortir ici, merci
il y a un an
on est d'accord ça relève de la perversion de vouloir détruire ce qu'on aime non ?
il y a un an
Popopo
en quelques messages tu viens de mettre une année lumière de distance avec les trucs les plus racistes que j'ai pu sortir ici, merci
le pire c que t’as raison y a pas de debat
On it again
il y a un an
J'allais rétorquer mais tout le monde a l'air choqué à ma place tellement c'est lunaire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
on est d'accord ça relève de la perversion de vouloir détruire ce qu'on aime non ?
Je suis contre la propagande de masse pour le métissage, contre les messages du style j'aime la blancheur blabla mais au cas par cas en soit osef
il y a un an
il y a un an
Je suis contre la propagande de masse pour le métissage, contre les messages du style j'aime la blancheur blabla mais au cas par cas en soit osef
Mais surtout que je parle d'une attirance physique que j'ai sur une femme, j'ai pas de kink sur la descendance blanche absolue la dingz
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
On attends toujours un mot de ce sale simp de @2sur10 mais il va rien faire comme toujours
il y a un an
moi je trouve que ça nuit à la beauté de l'amour les mélanges raciaux, je trouve que c'est vraiment de très mauvais goût
il y a un an